Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big black

info sur pompe a gaz

Messages recommandés

j`aurais une petite question au sujet des grosseur de pompe a gaz.je me suis poser une pompe a gaz 255l/hr et j `ai comme l`impression que mon regulateur baisse pas assez ma pression,je suis juste capable de la descendre a 26 lbs et ca me prendrais juste entre 19 et 21 lbs.Alors je crois que ma pompe est trop forte.Si il y en a qui ont une petite idée sur mon probleme faite moi en parts s.v.p. merci Dan(bluestang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dit que tes injecteurs sont trop gros.... si tu baisse trop bas en pression , tes injecteurs vont moins biens fonctionné, sa leur prend une certaine pression pour faire une bonne injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben je sais pas ..... en bas de 25 lbs sa seras pas bon pour tes injecteurs, pourquoi tu as mit une pompe plus grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m`etait dit tant qua changé ma pompe j`en ai mis une plus grosse,car j`ai tout changer cam e303,tete edelbrock rpm,intake lower et upper edelbrock rpm II,throttle body 75 mm,headers 1 5/8,pompe a l`huile h.v. et chaine timing double,alors voila la raison de mettre une pompe plus grosse.je pense qu`une pompe 155 lph aurait fait la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur Dan mais moi j'ai des 42 lbs et avec un gage sur le dyno je pousse pas 42 lbs de pression de gaz,

si tu veut etre vraiment mais vraiment sur de ton set up sans faire une programation de ton ordi et faire du dyno tune.

achete toi un wide bad 300-350$ et sa te donne ton air fuel ratio et si tu es correct en gaz et set up , si tu as un probleme tu le vois tout de suite avec ta lecture, et si tu as plus de question n'ésite pas a me téléphoner, car c'est dure a expliquer un probleme par le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci martin de l`info je vais faire d`autre test ce dimanche et je te revient avec ca plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...