Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghislain

Differentiel 4.10

Messages recommandés

Salut ! je voudrais savoir si je peux installé sur un v6 automatique 2001 ,un differentiel 4.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep,disponible chez American Muscle.Bon site,bon prix avec le shipping inclus!!J'ai fais affaire avec eux et j'ai été très satisfait.

http://www.americanmuscle.com/v6gears.html
Les gears sont pas chère par contre l'installation est assez dispendieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! thank...popire le site ,,ya du stock intéressant ,,

p.S . ya de la gueule ton mustang,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ghislain. Non tu ne peux pas intaller de différentiel 4.10 car cela n'exsite pas. Par compte, tu peux installer une gear 4.10 avec un différentiel 7.5 ou 8.8 barré. Je l'ai fait sur mon mustang et le gain en accélération est impresionnant. C'est la meilleur modification que tu peux faire sur ton mustang, selon moi.

Voici ce a quoi tu dois t'attendre en installant le tout.

1- Achat gear 4.10 = environ 250 $ (Ford Racing)

2- Achat T-lock 7.5 ou 8.8 barré = environ 350 $ (Sans cela tui vas spiner dans le beurre sur le départ. De plus vaut mieux les faire en même temps car si non, tu vas payer deux fois pour la même job.

3- Achat d'un programmeur Diablosport ou SCT = environ 450 et 500 $. Il te le faut absolument car au si non, tu n'auras jamais la bonne vitesse sur ton speedomètre. Si ta voiture est manuel, un Speed Cal peut très bien faire l'affaire pour 150 $. Bien tuner chez un expert, le programmeur te donne 15 hp et permet de reprogrammer ta voiture. Un vraiment beau bijou qui en vaut la peine si tu as l'argent pour.

4- Achat Ford Racing Bearing Kit pour le T-lock = environ 100 $

5- Installation environ 400 $ chez un dealer ford.

6- Gain impressionnant de 1 sec sur le 1/4 mile

7- Perde de 2 à 3 miles au gallon sur la consommation d'essence

8- Le RPM passe de 2000 tr/min à 3000 tr/min sur l'autoroute.

9- Possibilité de faire des burn à cause du track lock (no more one tire fryer)

10- Accélération de 0-100 km ( stock - guide de l'auto 9,4 sec ) ----> ( Avec la gear, je sauve presque 3 sec)


Comme les américains disent souvent : A gear is the best bang for your buck.


PS : Les montant risque de changer si tu prend un différentiel 8.8, car tout les prix et information ont été fait à partir d'un différentiel 7.5 barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,,c'est assez clair comme réponse Merci,,,dans le meilleur des deux monde c'est quoi qui est le mieux un 8.8 ou 7.5,,moi je veux pas faire de drag avec sa ,,je veux que se soit plus performant un peux,,,,faire des burns..et tu dis qu'un programmeur Diablosport sa redonne 15 hp...

.pour le prix ,j'avais un harley qui me coutais aussi cher.. hahahahah,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MegaHerz a écrit:
Salut Ghislain. Non tu ne peux pas intaller de différentiel 4.10 car cela n'exsite pas.



J'me doutais bien que Ghislain voulais parler de la gear et non d'un diff...

Anyway,ton diff. d'origine est un 7.5 alors pour l'économie moi je te suggère de faire comme notre ami MegaHerz.

+1 pour le programmeur+CAI

Citation :
p.S . ya de la gueule ton mustang,,,


Merci Very Happy

Très chic le tien aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MegaHerz a écrit:

...

2- Achat T-lock 7.5 ou 8.8 barré = environ 350 $ (Sans cela tui vas spiner dans le beurre sur le départ. De plus vaut mieux les faire en même temps car si non, tu vas payer deux fois pour la même job.

3- Achat d'un programmeur Diablosport ou SCT = environ 450 et 500 $. Il te le faut absolument car au si non, tu n'auras jamais la bonne vitesse sur ton speedomètre. Si ta voiture est manuel, un Speed Cal peut très bien faire l'affaire pour 150 $. Bien tuner chez un expert, le programmeur te donne 15 hp et permet de reprogrammer ta voiture. Un vraiment beau bijou qui en vaut la peine si tu as l'argent pour.

4- Achat Ford Racing Bearing Kit pour le T-lock = environ 100 $



Tien j'en ai trouvé un moins cher au Stade http://www.southwestfordracingparts.com/products/TRAK_LOK_DIF_7_5_28T-1212-4.html

Et Pour le programmeur, tu peux surement te trouver quelqu'un pour arranger ton speedo à l'aide de son programmeur... informe toi aussi dans les shops il peuvent surement te le faire et t'auras peut-être pas besoin de l'acheter.
Bien tuner chez un expert... faut que tu rejoute le temps qu'il va passé à le tuner.. pale pour ce qui est du Diablo, je sais qu'il y a une tune qui vient avec qui te permet de gagner quelques forces en jouant sur le timing et en passant du gaz ordinaire au Super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet je voulais parler d'un gear pas un diff,, au complet,

alors sa prend le gear et aussi track -lok dif 7.5 28t,,et le bearing,,,

et le programmeur dans le fond c'est pour reprogrammé le speedo...sa reste pas tjs la ?...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mykecote"]

MegaHerz a écrit:


Et Pour le programmeur, tu peux surement te trouver quelqu'un pour arranger ton speedo à l'aide de son programmeur... informe toi aussi dans les shops il peuvent surement te le faire et t'auras peut-être pas besoin de l'acheter.
Bien tuner chez un expert... faut que tu rejoute le temps qu'il va passé à le tuner.. pale pour ce qui est du Diablo, je sais qu'il y a une tune qui vient avec qui te permet de gagner quelques forces en jouant sur le timing et en passant du gaz ordinaire au Super...



C'est une bonne idée, mais c'est quand même bcp de trouble pour celui qui a le programmeur. Il doit remettre son mustang avec la configuration stock. Enlever le back up de son progammreur, faire celui de l'autre mustang etc... Mais j'avoue que si tu connais kekun qui peut te le faire, c'est n.1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

j'ai ca moi un 4.10 pour un 7.5 , je peux te vendre ca pour pas trop cher !!!

et je pourrais aussi te vendre le traction-lok , d'ici qque semaine , mais je peut le demancher tres rapidement si tu es interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vendu ma mustang ,,et la prochaine sera une GT et a clutch!! Smile

Merci quand meme pour l'offre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...