Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghislain

Spacer de roue,,,

Messages recommandés

Salut ! je voulais élargir mes roues , j aimerais savoir ce que vous penssez des spacer de roue ,,bon ou pas bon ..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai... jvois pas cque ça aurait de pas bon... mais si tu en poses, moi le problème que j'ai eu avec c qu'ils ont comme rouillé sur mes roues.. fak en voulant mettre les rims d'hiver on a fucké le chien pour les décoller de dla... cette année mon chum a mis de la graisse sur les vis pour pas que ça pogne la comme l'année passée.. Mais à part ça... c bein correct je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokoostang a écrit:
Moi j'en ai... jvois pas cque ça aurait de pas bon... mais si tu en poses, moi le problème que j'ai eu avec c qu'ils ont comme rouillé sur mes roues.. fak en voulant mettre les rims d'hiver on a fucké le chien pour les décoller de dla... cette année mon chum a mis de la graisse sur les vis pour pas que ça pogne la comme l'année passée.. Mais à part ça... c bein correct je pense..


anti size the best all the way, cé dla ptite graisse grise a 15$ le ptit pot mais meme les spark plug cole pas avec sa moi jen met partout, ou presque partout, ya des place quon fait juste flater pis sa devien glissant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en est sur mon auto, les miens ont un pouce et quart de large. Je te suggère d'acheter ceux pour ton auto, pas des jobbeur avec style 12 trous et que tes studs sont trop court. Achète les bons et tu ne le regrettera pas cela donne un bien plus beau look.

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya beaucoup de monde qui m'en achètent c'est vraiment pas cher shippé en plus ...
ceux qui en ont de ma shop vous pouvez commenter vous avez le prix du club de mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! pour les conseil,c'est rapide avoir une idée sur le forum,,je m'informais j,avais vue sur un autre forum ( en englais ) qui disais que sa pouvais déranger le balancement ,,mais je pense qu'il parlais des spacers avec plusieurs trous..

un autre question est ce qu'ont mais la meme largeur devant que derrirere,,, je voulais insallé un pouce et quard derriere et un pouce devant,,

c'est fabriquer a aluminum sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI c'est en aluminium plein ( les miens en tout cas ) moi ça fait trois ans que mon char se fait battre ici et la par mon frère et moi pis je n'ai jamais eu de problème avec le balancement de mes roues moi je rebalance juste quand je change les pneus Twisted Evil

a ta place moi j'en mettrais juste en arrière car la voiture risque de tirer des deux bords parce que tu va te retrouver trop large par rapport a en arrière
le véhicule est moins large derrière de compagnie justement pour pas que le derrière cherche a se ramasser en avant
tu va voir avec juste ceux d'en arrière c'est déjà une différence de conduite Wink pis ton model va devenir égal juste avec ceux d'en arrière
laisse lui le devant intact ...sinon tu va être trop large devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI !pour les informatiions...et derrière 1 pouces et quart c'est tu l'ideal en largeur ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un pouce et quart c'est bon en masse, moi j'ai du 245/45/R17 à l'arrière avec des spacers de cette dimension et mes roues sont pas mal flush au aile arrière.

A+

JF

Et comme Nath a dit n'en m'est pas à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,,oui je voulais en installé devant pis derrière et elle ma expliqué le pourquoi de pas en installé devant ,,,merci pour les conseils Nath.

le forum c'est comme un gros garage virtuel ,,ont accumule les informations et les bon conseils.,,d'un peux tout le monde c'est super...

moi mon mustang c'est un v6 , j'ai hate d'allé en voir d'autre pour voir les chose que je peux faire dessus ou amélioré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut shelby, je voudrai savoir si tu a encore des spacer de roues a vendre. l'autre jour j'avais vue ton anonce sur le site mais la je la trouve peu.

Redonne moi des nouvelles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écris-y en mp, comme ca, t'es pas mal plus sur qu'elle va lire ton message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...