Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

j'ai mal a mon coeur ...

Messages recommandés

je croyais que c'était mon ancienne V6 blanche la jumelle de Sparkly
là j'ai ce beau paysage devant ma porte patio qui me lève légèrement le cœur

vue comme ça c'est quand même désolant mais...





Quand j'ai vu l'autre côté jme suis demandé ce qui poussait les gens a prendre le volant en boisson
malheureusement je n'ai aucune pitié pour ces gens là ... mais pour une mustang............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie,

E.T il passe tu a place du Royaume ou au Ciné-Parc sur le Boulv St-Paul et peut tu me dire les heures des représentations cela fais 27 ans que je ne l'est pas vu.

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
Nathalie,

E.T il passe tu a place du Royaume ou au Ciné-Parc sur le Boulv St-Paul et peut tu me dire les heures des représentations cela fais 27 ans que je ne l'est pas vu.

JF


eil sais tu quoi ???? Le ciné-parc existe pu SadSadSad
ici c'est presque le néant c'est pour ca que j'ai écris ca a la place de ma ville
jtrouve ca tellement arrièré

au pire j'ai le DVD original chez moi jte ferai une représentation j'ai un gros cinema maison ( des colonnes de 5 pieds 4 six pouces deux twiters 1.5 avec des sub de 12 pouces ) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime c'est triste pour le Ciné Parc, et je te comprend tellement pour la région je suis parti depuis 1981 et j'ai faite un retour de 1995 à 2000 et cela avais beaucoup changer la région se meure litéralement.

Pour ce qui est de l'invitation pour le film sur ton cinéma maison je garde cela en banque.

A+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
la région se meure litéralement.


Elle se meurt pas tant que ça mais les dirigeants veulent pas que les jeunes trainent n'importe où donc ils ferment les ciné-parcs scratch
ils ne veulent pas de course de rue dans la ville sur les grandes artères donc ils ferment la piste de course scratch
........ malgré ce fait on reste avec une région MAGNIFIQUE quand même
je l'aime ma région moi !!! Pas pour rien que je la quitterai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dis shelby et c,est pareil pour nous autres tu sais, la region ou nous sommes né resteras toujours dans notre coeur à tous et ont y est tres attachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...