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stallion

4.10 qu'en pensez vous?

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salut, j'ai l'intention de remplacer ma 3.08(plus capable!!bcp trop long) par une 4.10. j'ai deja eu un must gearer 3.73, j'ai adoré ce ratio.a tous ceux qui roule avec une 4.10, faites moi part de vos impressions svp.y a pas grand difference entre ces 2 ratios,mais j'hesite..

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moi jme met 3.73 jai driver celle de mon ex pis stai sa sa gear crime en 5 sur la 20 tu déshift meme pas pis sa prend du régime cé cool, 4.10 sa doit etre insane

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les model 99-04 cé pas comme les 87-93, la transmission es pas pareil, une 87-93 avec 3.73 es aussi gearer que 4.10 pour une 99-04, si jme trompe reprenez moi mais cé se que tout le monde dit pis sa a du sens, les ratio de transmission sont pas les meme Wink

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La plus belle modification que j'ai fait c'est ben de mettre une 4.10. Mais je crois que Texas a raison. Quelqu'un peut confirmer ?

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juste a fouiller pour la charte des ratio de transmission vous allez le voir, jlai faite avant dacheter ma tremec pis jai sauter dessu quand jai vu le ratio qusa avait affraid jai aps le temps de fouiller pour sa mais si quelquun peut le faire sa srai vraiment pratique, jai trouver sa en fouillant sur google genre ford transmission spec kek chose dememe scratch

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je ne sait pas les ratio parcoeur mais c est vraie que les ration des vitesses 1 a 3 n est pas le meme ,parcontre il messamble que en 4 le ratio est de 1 pour 1 sur tout les transmission manuel de ford.( en tout cas de mémoire).
moi j ai eu toute les gears de 3.27 a 4.30 et dans ma mustang de rue mon ratio préférer a été 3.73 en pneu de rue et 4.10 en slick. il n y a pas beaucoup de différance mais c est juste asser pour perdre de la traction.

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ok, finalement j'ai opté pour une 3.73"king o matik". j'attends ca avec le kit de clutch, bering etc. j'ai ben hate d'essayer ca en fds et merci pour les commentaires!

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salut tout le monde
moi j'ai une petite question
comment on fait pour savoir c'est quoi la gear qu'on a ?
merci

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Met l'arrière du char sur des chandelles. Marque l'arbre de transmission et une roue avec une craie. Faites tourner la roue une rotation complète et compte les rotations de l'arbre de transmission. Si le d / s tourne 3 3 / 4 tours, tu as 3.73s. S'il s'avère un peu plus de 4, tu as 4.10s, et ainsi de suite ....cest facile,bonne semaine

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ben merci
jva faire ca . je suis sur que c'est stock mais jveux avoir le coeur net . ensuite jva ètre bon de faire les modifications . et si j'ai ben comprit 4.10 c trop un peu si on fait juste de la rue ou c pas si pire...

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pour un 5.0l idealement cest 3.73 si tu fait plus souvent du boulevard 3.55,et si tu roule juste en ville et que taime starté au lumiere et shifter souvent 4.10

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va si avec 3.73 c'Est en masse Smile

un autre moyen savoir quoi t'avait comme gear a l'origine tu décode le tag dans porte chaufeur

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ya tu quelqu'un qui a déjà sorti sa transmission de son fox ??? moi jveux le faire mais jme demande si je peux le faire sur des chandeles ou ben ca me prend un lift et si c une grosse job à sortir de là...
merci

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