Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

mon premier dyno

Messages recommandés

295.53 aux roues, pis sa vas etre correct pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahha excellent mon Bob, c'est déjà beaucoup. Le ti va surment devenir un monstre dans 1 an ou 2 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec la 3.73....wow sa change en cliss, je vous dis le premier coup que je l,ai essayer vraiment, je suis rester tres surpris, je m,attandais pas à un si gros changement, pis la transmission est plus agressive et sa beurre en 1 2 3.........hum vas falloir que je me retienne sinon mes pneux vont descendre assez vite je pense.........mais voilà comment faire pour se retenir, avez vous un truc vous autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, tu conduis tranquille pas de stress lol. Moi c'est ce que je fais et sa fonctionne, mis à part quelques fois hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon ti colonel, le problème c,est que j,ai pu de temps ben ben pour rester tranquille, sa presse, à mon age comme je dis souvent................pas de temps à perdre, pis faut quand meme que je laisse une trace ou deux de mon passage sur cette terre hein mon ti gars........hahahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houin!!!il va faloir que tu te mette un block sous la pedal mon bob j ai bin hate de voir ca en vrai a+ mon bob et merci pour les photos ...stef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben contant pour toi mon Bob tout se qui conte c'est que tu soit satisfait.Moi je te sugère de rester tranquille sur nos route mais à pont-rouge et St-Eustache WOWWWWWWW laisse toi aller puis profite de tes modif à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chauffé céline mon bob ton probleme de pneu va etre réglé...quoi tu en pense!? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good sa bob , cest pas mal de HP sa!! c combien au moteur??

tu la tester avec du nouveau gaz??

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
285 au moteur, pis pour céline et ben oublier ça, vous avez vu se quelle fait avec le gps, alors tout est dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caline sa tire un 4.6 cammé il ton tu reprogrammer lordi pis toute bob?jvai avoir besoin dinfo si tu es aller la jdoit aller faire tuner la mienne dans 1 mois 1 mois et demi mais jsais meme pas ou aller pour programmer mon ordi pis puncher la chip ya un dyno pas loin ici mais il dise juste tes hp et torque il peuvent pas ajuster rien ni puncher de chip Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui messieur!!!!! Ca doit etre un sacré feeling de mettre tout ca d'une shot!!! 300hp aux roues, de tres beaux chiffres c'est le but que je me suis fixé en restant N/A mais pour la mienne ca va prendre des tetes portées de plus je penses.

Pour les pneus ben quand tu les trouves trop usés, tu mets ceux d'en arriere en avant, ca parrait moins quand sont usés égal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal contente pour toi mon Bob. Tu t'en vas vers ce que tu voulais avec ton must. On a bien hâte de voir çà en vrai cte grosse bête là. Gâtes toi, tu fais bien. C'est bien beau de penser aux autres mais un moment donné faut penser à soi et tu le mérites bien alors profites de tes modifs au max. Pour ce qui est du truc pour pas te laisser descendre le pied trop vite , j'en connais pas beaucoup sinon des tites lumières bleues et rouges qui flashent en arrière de toi et dans ce temps là le mal est fait. Mais la mémoire st une faculté qui oublie... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bob , bo chiffre.... pour repondre a ti Dave... Bob a du se tromper, sil a 295 au roue il a forcément dans le boutte de 330 hp au moteur.. 10 a 15 % de plus regle générale.


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi je pensais quil cetait tromper et qui avait mit un 2 au lieu dun 3, se qui donnait 385 hp au moteur lol!!! donc aureement dit , bob c trompé a quelque part!!Smile Parce que en temps normale , et je peu me tromper , la force au moteur est toujours plus fort qu'au roue.....



salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin le vieux avait regarder trop vite son papier. c,est 335 hp moteur pour 295 au roues........
sa parait mieux de meme aussi............prochaine étape ( pont rouge station )pour un autre ti papier pour voir la différance avec l,an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai oublier de vous dire...........je change le trottle body d ,origine pour un autre de 70mil. car mon must cherche à étouffé 2 à 3 fois quand il est froid et que je l'embraye du reculons ou d,avant.........un autre 500$ à rajouter comme dépense......mais en meme temps se qui est moin platte, un 10 hp de plus ........avec tout ça je me rapproche de tidave avec son blanc.....hihihihihihi!!!

IL ME FONT LA JOB LE 30 AVRIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'était pas supposé être fini pour cette année??? lol., mais dans pas long tu vas rattraper le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahhha, pas de danger mon ti colonel, avant que je rattrappe un cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Bob

toujour plaisant de voir son char sur le dyno, et avec steven c'est rassurant.

content pour toi et tes modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bob y manque juste une pis tu y chatouille le bumper certain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah, non merci mon texas pas pour moi ça le NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...