Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokoostang

8 Nouveaux-nés ce soir en revenant du meet!! :D

Messages recommandés

Hey mes amis, quelle surprise ne fut pas notre lorsqu'en revenant du meet de ce soir, nous vîmes notre chienne, dans la niche, accompagnée de ses HUIT nouveaux-nés !!!! On savait qu'elle allait accoucher, mais elle nous a fait ça en cachette, pendant notre absence!! Et oui, 8 petits monstres sont nés ce soir du 14 avril 2009 I love you Mère: golden/labrador Père: Rottweiler






Donc avis aux intéressés, nous aurons besoin de preneurs sous peu!!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman et aux grands parents ahahah

A+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations . C'est toujours beau de voir comment les animaux ont la fibre maternelle. Ils feraient la leçon à bien des humains. Bonne chance pour trouver des familles d'adoption . En plus c'est le temps parfait ils pourront aller dehors . J'espère que vous avez passé une bonne nuit!! avec vos bébés....c'est pas long agrandir une famille à coup de 9. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihihi Very Happy Shelby, j'aimerais les vendre 50$ mais pas vaccinés rien.. fak mettons que je suis pas mal négociable lol parce que jveux pas rester pris avec !! lol
Disons que ça dort mal, parce qu'à 9, on s'entend tu qu'il y en a toujours un qui est réveillé et qui crie !! ahahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha ta voulu etre grand mère assume lol! attend qui te dmande la porte les 9 un en arrière de lautre loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'assures des nuit blanche toi la . bonne chance en tout cas ils sont super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.. on dort pas bein bein, ils sont a coté de notre lit !!! Mais kesse que tu veux qu'on fasse lol... mais texas, inquiete toi pas, on va régler le problème bein assez vite, dans quelques temps ils vont se ramasser dehors dans leur enclos avec la niche de maman et mononcle Rico! On garde pas de chien à l'intérieur, ça fera pas exception pour eux!! lol (en autant qui fasse pas trop froid la Smile)

Voila d'autres photos Smile By the way, si vous connaissez des gens qui en voudraient, svp parlez-leur de moi car 9 c bcp de maîtres à trouver!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp pour toi le noir et feu m'intéresserais peut etre pis ca semble etre un ti male en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath,

Ta pas assez d'un gros male il te faut un ti male en plus..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé quoi la race?si sa vien pas trop gros sa pourrait peut etre me faire un partner de mustang lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu pres... mais ma femelle est petite quand meme fak yen a qui seront p-e pas trop gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rott labrador sa reste bébé longtemps surement?jveux dire si on compare a un labrador husky metton? jai eu un labrador husky pis meton que si té pas moindrement ruff taura jamais le dessu sur sté évarvé la Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokoostang a écrit:
A peu pres... mais ma femelle est petite quand meme fak yen a qui seront p-e pas trop gros...


hahaha ça veut rien dire ma pauvre ... mon chien est pure race enregistré les deux parents pèsent respectivement 65 et 58 lbs j'ai le pedigree de mon chien sur 4 génération et mon chien pèse même pas 45 lbs



Texas , Kokoostang ne connais même pas le tempérament des deux parents donc tu ne peux pas savoir a quelle sorte de chien tu aura affaire ...bébé , gardien , possessif ou agressif ...jappeux , creuseux de trous...hyperactif , anxieux ( tres dangereux )
Donc ca reste un coup de dés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
jai eu un labrador husky pis meton que si té pas moindrement ruff taura jamais le dessu sur sté évarvé la Evil or Very Mad


Un chien sans maître reste un chien sans maître
Aucun encadrement donné,
le chien sera jamais parfait ...comme des enfants pas de parents Wink


pis en passant un Rott ÇA DOIT avoir un encadrement ce sont des chiens avec un tempérament de guerrier c'est dans les gênes a leur création ils ont été créé pour la guerre ...C'est pourquoi ils n'ont pas de queue car un chien on détecte tout le language par la queue donc durant la guerre on ne pouvais pas dire si le chien étais sur le point d'attaquer ou de jouer car sans sa queue il n'a aucune expres​sion( comme les hommes hahahaha )


Perso j'ai jamais été "ruff" avec mon chien (de chasse) un chien de chasse quand ca voit un oiseau ca entends comme pu rien pis ca voit pu non plus pis en plus mon chien est extrêmement anxieux et nerveux donc ca fait de lui un fusil chargé a temps plein il peut sauter sur n'importe qui n'importe quand par peur pour se défendre
pas grand monde tolérerais un tel chien dans leur vie c'est tres difficile a cadrer dans une éducation ...je suis des cours d'éducation avec lui et je travaille beaucoup pour renforcer sa concentration ...Quand il travaille il a pas le temps de stresser ou d'avoir peur il doit focusser sur ce que je lui demande ...pas besoin d'être un gros cours de la mort ou un travail de chasse parce que c'est un chasseur ...juste besoin de travailler peu importe le travail ...je peut être 1h30 a marcher dans le même sens et arrêter a tout les deux pieds pour avoir un assis instantané afin de tester sa concentration ...si pas concentré ya conséquence non douloureuse mais on renforce les commandes en les resserrant pis normalement le chien aime pas ça se faire coincer donc il travaille assez bien


peu importe la race ou le mélange que tu aura que tu suive un cours ou pas tu dois donner un encadrement et une éducation au chien autrement le chien ne saura même pas reconnaitre son propre maitre
et la sociabilisation humain/chien chien/chien est hyper importante


je pourrais parler de ça sur 10 pages Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous avoir instruits Nath, mais stp respecte le fait que c pas moi qui l'a mise enceinte ma chienne pis la le résultat est que j'ai quand même 9 chiots qui recherchent une maison. Pis la raison pour laquelle je les vends 50$ est que je veux simplement éviter de me ramasser avec des gens qui les prennent parce qu'ils sont gratuits et qui s'en occupent pas. Et aussi, parce qu'ils sont pas pure race. Mais oublies pas que c pas tout le monde qui veut l'arbre généalogique de son chien. Fak oui, ça va être un coup de dés, mais ça peut être un super bon chien s'il est bien encadré et qu'on s'en occupe comme du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien dit d'irrespectueux la dedans j'ai juste dit a texas que il ne pouvais pas savoir a quoi s'attendre c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jle sait a quoi mattendre, jfait toujours la meme chose avec les chien, sa devien mon meilleur pot pis jle gate pas possible mais faut pas qui me monte dans face sinon Evil or Very Mad spyke mon dernier chien la fait une fois, pis il la pu jamais fait, mais le ti criss ma bouffer 3 doigt pis en plus jtai en train de retapper ma mustang lanner passer deja que javait une main dans le platre que sa allait pas trop ben le ti criss ma décrisser 3 doigt de ma bonne main, cré moé ya su que stai pas correct, mais un husky son but et de tout décrisser cé pas un guerrier cé un taz criss loll


jsais pas kokoo jvai y penser si je retourne habiter chez mon chummer jvai avoir dla place sinon jsais pas, je retourne sur la rive sud de montreal en juin pis trouver un appart ou cé tollèrer cé assez dur deja que trouver une appart sa lé, tchèke dit moi le quand il seron pret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
un husky son but et de tout décrisser cé pas un guerrier cé un taz criss loll


NON c'est un chien de traineau ...un chien que si il ne bouge pas il vire fou ...il a besoin extrêmement d'exercice physique
ça revient encore a ce que je disais plus haut un chien avec un mauvais encadrement versus sa race et son tempérament ne peut pas être en parfaite condition

on ne fait pas un chien de garde avec un lévrier comme on en fait pas un chien de salon ça besoin de courir minimum 2 heures par jour sinon il use la tuile de la cuisine ( comme un husky va faire des rond d'usure dans le gazon ) mais on peut faire un chien d'attaque avec un Chihuahua
tout est dans la façon d'encadrer le mental du chien Wink


Les chiens a Kokoo ca donne un mélange de chien de chasse ( labrador ) et d'un chien utilisé pour le front ( le rott ) ca ne peut pas vraiment faire des chien terriblement dangereux étant donné qu'il y a du labrador ( chien pacifique ) mais si il a une dominante "dominant" c'est là qu'il faut prendre ça plus au sérieux et montrer vraiment tres souvent au chien qui est LE maître car le chien n'a qu'un seul maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai reccomencer a mentrainer acause de spyke Laughing cé meme pas des joke, jallait courir avec lui quand yétais bébé pis jle niaisait jcourait plus vite que lui mais 2 mois apres stai lui qui me tirai le ptit batinse loll jai du le donner ca ma vraiment fait kek chose jlaimait meme si stai un mongol loll facon de parler, tres intélligent mais un tres grand besoin de bouger comme tu dit shelby

jallait courir avec jlui lancait des grosse corde dans le champ derrière chez moi on se chamaillait stai comme si je retombait en enfance hahaha tk mon prochain jvai marranger pour le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Texas, ils seront prêts au mois de juin a peu pres.. fak tiens moi au courant de ton futur emménagement lol pis pour le dressage, je peux te donner quelques trucs, j'ai fait une moumoune avec un doberman .. (ca provient surement aussi de sa personnalité mais quand meme)
Pis sinon écoutes César à canal vie lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on rit ben mais ces truc son bon en modit a césar, mais moi jtrouve le monde cave des fois a cette émission la scratch tk jsais comment dresser un chien cé pas sa le trouble le trouble cé de faire l'horraire en concéquence du chien, cé comme un flo ca lala faut toujours que tu le watch que tu léduque mais cé tellement cool, ma soeur a eu un ptit yockshire a noel jcapote stun amour ste mini chien la mais cé trop ptit a mon gout, y di manque une bonne 50 aine de lbs meton Laughing moi jaime sa quand sa brasse, comme avec spyky, lavoir encore sa srai tout un chien de garde spyke mais la séparation la job pis toute on fait que Crying or Very sad ma m'en dresser un autre Twisted Evil tout comme la douce ma en trouver une autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
le trouble cé de faire l'horraire en concéquence du chien, cé comme un flo ca lala faut toujours que tu le watch


C'est a ton chien d'adapter sa vie a la tienne pas le contraire c'est pour ca que le monde pense qu'ils ne peuvent plus rien faire si ils ont un chien ...
MOI je voyage , je travaille tout le temps pis j'ai un chien de chasse qui a besoin d'exercice pis je chasse pas pis je fais pas d'exercice mon chien s'est adapté a moi grâce a sa cage
L'erreur de tout le monde est de penser que la cage est un moyen de torture et que le chien fait pitié
C'est au chien a se faire un horaire adapté a TA vie et non le contraire
Si tout le monde continue de croire que la cage est un moyen de torture ya personne qui va avoir le dessus sur les grandes manipulations du chien ...ben oui le chien va te manipuler sans que tu t'en rende compte pis là s'en suit des "oh il fait pitié pauvre petit"
Tandis que si tu l'habitue a sa cage dès son plus jeune age et bien ça fait un chien qui ne détruit rien quand t'es pas là , un chien qui est en sécurité si ta trop de visite , un chien qui fait dodo dans SON lit et non le tien
TANT QUE TU LE PUNIS PAS AVEC SA CAGE ! C'est comme les enfants punis pas les enfants avec leur chambres ils finissent par détester l'endroit ...même chose pour un chien

Slick est dressé a la cage quand c'est l'heure de faire dodo il y va tout seul moi je ne fait que fermer la porte et lui mets une couverte sur la grille pour pas qui voit le chat
il ne bouge pas , il n'a jamais pleuré , jamais gratté
il y va aussi quand je fais des soupers jveux pas de gros nez sur ma table et je veux pas que les gens lui en donnent alors le meilleur moyen est sa cage il est en sécurité et ne sera pas malade parce que il y a des gens qui donnent n'importe quoi au chien même si tu leur dit de rien donner ( C'est les adultes les enfants dans tout ca )
Ce n'est que depuis qu'il a deux ans que je le laisse libre dans la maison le jour quand je suis pas la mais la nuit il y va encore tout seul donc...
et là on vient de lui en bâtir une pour le dehors et il adore !!!




Dans l'auto ? C'est la même chose que sa cage il pourrais passer la journée couché sur le siège sans bouger, sans grignoter le siège ou autre chose dans la voiture , il ne se sort même pas la tête par la fenêtre quand je roule ( yen a qui en ont eu la preuve l'été passé au Loblaw )

La cage devrait être le meilleur ami des propriétaires de chiens ...en plus ton chien va être propre en deux semaine avec ça

Pis quand je voyage et bien j'ai toujours una cage pliante en tissus comme une tente ...que je transporte avec moi au cas ou ...car dans les hotels ou ils acceptent les chiens , ils doivent être en cage si tu t'absentes et il ne doit pas hurler ni japper ...donc c'est important de les habituer très très très jeune et surtout de ne pas les prendre en pitié ...dites-vous que c'est leur "chez eux" ils ne font pas pitié du tout




P.S. César c'est bien beau mais faut en prendre et en laisser , c'est pas tout ses trucs qui sont bon et il y a bien des choses que je ne ferais jamais avec mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...