Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texas

kit mass air flow

Messages recommandés

salut gang jai besoin d'un kit mass air flow pour ma fox, jsais pas si on peut mettre un tune dans mon ordi de bs pas mass air mais tk bref avec le cam faut que je swap mass air flow alors si vous avez un kit soit 70mm de preference loll mais un 55mm dépanerais en attendant, et un ordi A9L absolument, dans le fond un kit coliss loll, merci a lavance, bon finish de tune up tout lmonde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseil de clutch ma checké sa

pour ce qui est du MAF

Sa te prend un A9L ou un A9P ,,,,, A9P as pas de délay contrairement au A9L bref un ou lautre sa larche

le maf bein ten qua en metre un commende toi un kit avec des injecteur plus gros comme sa tu va avoir un upgrade en plus

pour ce qui est de lecu bein sa prend 3 pine de plus ( tu trouve sa dans tout les model de ford de ces anné la pour les sortir tu met un ptit tourne fis dans pine et tu pousse , pour les rentré bein tu les met dedans et tu pousse moi jai cassé 2 pin sur 4, bref le plan de sa est pas trop dur a trouvé

ya un vacuum a débrancher et a bloquer

les extra son que tu peut te metre un mil ligh et tu peut sortir des erreur de lordi

-----------------------------------------------------------------------------
1 Heure max

1 - installé le MAF + (injecteur si ta commendé un kit pour grossir)
2 - boucher le vacuum

3 - en Bref 4 fils a passé dans le firewall (du maf a lecu) , 2 fils a déplassé dans le conecteur decu , 2 fils a joindre sur des fils deja existant , 2 fils a rajouté + (a ta discretion une mil ligh / un fils a passé dun relay sous le siege du conducteur a ecu)

remetre sa a sa plasse avec le new ecu A9P/A9L (si tes manuel tu peut prendre les 2 si tes auto tu prend un auto pas le choix)

-----------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jlai fait ya 2 semaine sur celle de mon chummer jsais comment merci Wink pis jai pas casser aucune pin Laughing sa prend des ti outil pour travailler ca, mais jvai juste me trouver un ordi jai un modul maf de 95 yé plus gros stun 70mm si jme trompe pas, tk cé plus que 55 lol, et un A9P ferai pour mon mustang jai by passer la switch de clutch mon char part pas de clutch, stun ancien hortomatique lol! si tu voit un A9P ou A9L en bas de 150$ lache moi un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreur EDIT



sa prend pas vraiment d'outil pour pas cassé le tite pine faut juste savoir comment son faite , javais fait souvent dans du honda et nissan et eut on été assé brillant pour metre évidant la manierre de sortir les pine de leur conecteur

bref avoir su comment il étais fait et avoir eut des meulleur instruction que ''pull it gently'' jlai aurait pas cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha mais a tu oter la barrure rouge? avec sa oter stun jeux denfant Wink

jme cherche un ordi A9L ou A9P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing quand on l'sait pas on l'sait pas lol! j'l'ai appris comme tout l'monde qui le savent et tout comme toi Wink jte jure un coup sa oter ya juste des mini pinouche a pryer avec un mini tournevis un jeux d'enfant, la 31 ta veux ou trou 60 pas de trouble hahaha, jme souvien pas de lordre parcoeur la quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...