Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

salon auto sport club mustang quebec 2009

Messages recommandés

P.S......J'ai passé une assez belle journée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien sa , surtout sur la photo a la fin di video !!! HEIN mon sebastien , c ta recompense davoir ete la TOUTE mais vraiment TOUTE la fin de semaine!!! Smile

ta fait une mechante bonne job!!

salut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous être super EFFICACE les gars les photos des gagnants et déjas le vidéo sur le site la journée même,belle job les gars.Et beau travail.Félicitation à Pat & Jean-Claude pour leur trophé et le club aussi pour leur trophé et sans oublier ceux qui ont participer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien la 4 ième photo, pis a la 5 ième jaurais ben pris ta place bob lol!




eeeeee Shocked question Rolling Eyes yé ou le vidéo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin yen a qui se gatent hein Bob!!! Razz Les autres gars aussi Razz ahahah
Jva vous en faire des photos moi aussi vous allez voir!! (Dès qu'il va faire plus beau hihihi)
Félicitations à ceux qui ont eu des prix !! (des prix de quoi au fait ? Embarassedscratch )
Pis bravo aux organisateurs et tous ceux qui ont participé au kiosque et tout.. vraiment réussi!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux etre le premier sur la liste pour tes photo kath!!!! lollll

pour les prix ,sebastien la expliquer sur un autre poste mais va voir sur le site du club , il la expliquer

je vous dit felicitation pour les prix de mon coter aussi!! sa doit vraiment etre le fun davoir un trophé pour sont mustang!!! BRAVO tous les boys qui ont exposer et qui on frotté leur chars!!! vous pouvez etre fier!!!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey kokoo va tu juste poser que sur TA mustang Laughing

jle voit pas le vidéo dave, tu dit acoter dla 5ième pics mais ya rien acoter dla 5ième pics scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mathieu c sa que je dit , juste a coter de la photo a bob ... me niese tu la??????

c un lien you tube p-e que ya une patente de ton ordi qui es pas mis a jour je sais pas , mais moi je le voit ici , si ya dautre monde quil ne le voit pas , manifester vous donc!!! parce que je pense que texas est en train de me nieser ahahah!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eee dave jte niaise pas jaurais aucun but dle faire enyway, pis la jsuis sur l'ordie a mon chummer pis sa marche pas plussss scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etes vous bien sur le site du club mustang quebec..........une fois dessus tu clique sur reportage ........la tu vois les photos du site et en bas à droite youtube......à droite de la photo de mon must...
oui comme black dis et le lien quel as mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gang ce fut très plaisant de participé au salon pour le club et je vous en remerci ,en plus de gagné un trophé ce fut un rêve pour moi et il avait du très beau monde ahhh mon bob peut m'aprouver ahhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais mettre mon grain de sel en photo encore cette année Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...