Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin02

Projet radio Mach 460 de 2004 dans un 1994, besoin

Messages recommandés



Bonjour j'ai comme projet de mettre un radio mach 460 de 2004 6 CD dans mon 1994 qui a déja un mach 460 mais en 2 morceau (CD séparé du radio)



j'ai fouillé un peut partout sur le net et j'ai rien trouvé, juste du monde qui change le mach 460 pour des radio aftermarket.



j'ai vérifié le # de serie du radio et c'est bien un mach 460 de 2004.



j'ai comme projet de ne pas couper aucun fil, faire une job clean.



radio mach 460 de 2004









les connecteurs qui vont sur mon radio







mon radio actuel





le bezel de mustang 2004





mes connecteurs de mon radio

un connecteur 8 pin faite sur le long

un connecteur 8 pin carré

un connecteur 6 pin carré





mes connecteurs qui sont pour mon CD

un connecteur 6 pin faite sur le long

un connecteur 6 pin carré pareil comme celui du radio.





ce que j'ai trouvé sur le 8 pin carré et long

mais je n'ai rien trouvé sur les connecteurs 6 pin du CD et le 6 pin du radio





les seul connecteur que j'ai trouvé pour connecter dans mes plug de fil de la voiture pour ne rien couper.





le wiring diagram du mach 460 2004





le wiring diagram du mach 460 du 1994





si vous avez déja réaliser le projet et que vous pouvez me donner un coup de main ,se serais très apprécié.



il me manque a trouver les connecteurs 6 pin carré et 6 pin long pour le CD et le 6 pin du radio pour connecter sur les plug de mon char.



Et avant que je continue esceque le projet est réalisable ou je vais rencontrer un problème que vous connaissez.



merci


pour la qualité des wiring diagram je les ai en tres bonne qualité si sa vous intéreste.


et je vais continuer a vous donnez de l'info, et a le détailler pour les prochain qui voudrais le réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té courageux, moi jai tout arracher(radio cassette beurk)et jai mit du aftermaket,(pionner et clarion font un tres bon mélange Wink ) moins compliquer, mais jaime ton idée, jai hate de voir sa et surtout dentendre sa, tchèke ben sa tu va bucher plus que moi avec mon aftermarket lol! bonne chance martin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'penses pas que les connecteurs que tu recherches pour le CD existent... Ils sont fait pour plugger un radio aftermarket, et dans ce cas-là, le lecteur CD est sans utilité...

Est-ce que (si t'enlève les fils qui servent à relier le radio au lecteur CD sur le plan de la 94) ya le meme nombre de fils pour plugger l'ampli pour les deux modèles? Si oui, ça ne sera pas trop compliqué... Ou bien tout simplement le meme nombre de pines sur les deux amplis

Compté vite sur les petits plans, pour l'ampli, on dirait que y'a 27 pins sur le 94 et 23 sur le 2004... c'est là que ça se complique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martin

Je possède dejas la moitier des plug que tu a besoin ............. mais je la garde.

En fais tu a besoin de te faire un adapteure qui va te permettre de passer du filage 1994 au fillage 2004. Donc 1 plug to radio 2004 et 1 plug to car 1994 et la le fun commence.Tu vas devoir identifier juste les fils que tu a besoin et les souder les un au autre.

Pour trouver c'est piece vas voir un instalateur comme automode ou quelqu'un comme ça. Ils ont tout ce genre de pièce.


Bonne chance

Si tu a d'autre question cela me fais plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...