Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ldan

Vos achats sur le Net...

Messages recommandés

Bon voilà,vous avez déja fait des achats pour votre 'Stang sur le Net??
J'veux tout saouère...l'endroit,le mode de paiment,positif ou non,bref
vos expériences pourront peut-être me rassurer d'acheter en ligne.

Marci ben d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur ebay.plein de stock dont mes disque cross drilled(brembo) que j ai payé environ 3 fois et demi moins cher que partout a quebec(montréal)compris...si tu veut plus d info mon dan....laisse le moi savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ldan jai pas mal tout acheter par le net...(clutch,flywheel,Irs brace,subframe,pneus..etcetc.) Mes sites de prédilection sont:

#1 dagostinoracing.com = Excellent prix, personnel sympathique(anglais), Négociable, livraison rapide, pas de crosse.

#2 lethalperformance.com = Possiblement le site # 1 Service incroyable, légerement plus cher que dagostino sur certains article, Ils ont toute!

#3 discounttiredirect.com = L'endroit pour les pneus, super prix, livraison gratuite au canada, frais de dédouanage inclus dans le prix apres soumission, livraison rapide.

Et voila les 3 site avec lequel je fait affaire ... le tout dépend de quoi jai besoin.

Seul bémol 3 sites américain donc U.S. dollar, donc faut etre pas pire en anglais et j ai surtout acheter quand le dollar canadien étais a parité avec le dolar américain. Maintenant a 77 cenne cé un peu moins alléchant. Par contre cé tellement moins cher que par ici que meme la fait tes calculs comme faut.


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idan sa faite 10 mins que j'écrivais un beau texte et je l'ai perdu, haaaaaaa.

moi aussi j'achete beaucoup sur ebay
je paye avec PAYPAL http://www.paypal.ca/ca/cgi-bin/webscr?cmd=_home&locale.x=fr_XC c'est le mode de paiement tres populaire et tres sécuritaire. 95 % des vendeur sur ebay sont avec paypal.

le truc que tu fait quand tu achete sur ebay ou une petite boutique, c'est que tu peut leur demander de marquer un plus petit prix sur la boite, pour payer moin cher ou pas du tout de douane.
et te le faire livrer par poste réguliere, car UPS coute beaucoup plus cher, mais tu ne peut pas le faire avec les grosse compagnie car ils n'ont pas de temps a perdre avec ca.

il y a aussi les shop au québec , souvent avec le shipping les douanes sa peut te revenir plus cher de l'acheter au U.S.

mais il y a des affaires que je n'acheterai jamais sur le net meme si je sauve de l'argent, car le service et la garantie sont importante aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi acheter sur eBay, mais le taux de change présent est vraiment désavantageux, et parfois les "brokerage fees", taxes fédérales et provinciales (13%) chargés par UPS, Fedex et autres companies de livraison quant ils passent la douane... Pour sauver les "brokerage fees" tu peux faire shipper par USPS et c'est seulement 5$ de frais plus les taxes de 13% sauf si le colis vaut moins de 60$, là les taxes ne sont pas chargées.

Ça fait trois commandes que je passes sur Steeda.ca, en Ontario. Les prix sont $CAD donc pas de taux de change, c'est au Canada donc pas de "brookerage fees", et tu payes juste une taxe, la fédérale de 5%. C'est donc très avantageux vis-a-vis l'achat aux USA. Ils ont quand même pas mal de stock, mais surtout dans le Steeda et Ford Racing... Tout est listé et le shipping se cacule automatiquement donc pas de surprises. Par exemple, j'ai commandé ma gear là et ils l'avaient en stock, ça a pris moins d'une semaine et c'était à ma porte. Je recommande grandement cette shop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entombed31 a écrit:

#3 discounttiredirect.com = L'endroit pour les pneus, super prix, livraison gratuite au canada, frais de dédouanage inclus dans le prix apres soumission, livraison rapide.



Free shipping??Sound good...

Pour Ebay,faudrais que j'aille voir à tous les jours car les trucs
que j'aurais de besoin sont presque tous en"Buy now"
y'as pas beaucoup de bet,donc pas beaucoup d'aubaine...

J'ai checker chez Johnny à Mourial pis effectivement avec ses prix american,c'est pas plus avantageux que American Muscle où là aussi
le shipping au Canada est gratruit Suspect

Martin,comment ça marche Paypal??

Pour tous les autres(Stéph,Ben,Pat)un gros merci de votre entraide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur le site de paypal en francais , il vont te demander tes coordonners ainsi que tes numero de transit de ta caisse et ton folio , tout cela dans le but de voir si tu existe vraiment dans le systeme banquaire ,ensuite ca prend 2 a 3 jour pour qu il te donne une reponse , il vont deposer 2 cents dans ton compte , et apres tu leur confirme que ta recu le depot , ensuite tu as le choix d inscrire ta carte de credit ou de payer a partir de ton compte , le tout est securitaire , et c est tout , moi c est comme ca qu il ont fonctionner y 2 ans , et je m en sert souvent pour d autre babiole sur ebay , et voila ,,,,,,,,,,Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT535 a écrit:
Va sur le site de paypal en francais , il vont te demander tes coordonners ainsi que tes numero de transit de ta caisse et ton folio , tout cela dans le but de voir si tu existe vraiment dans le systeme banquaire ,ensuite ca prend 2 a 3 jour pour qu il te donne une reponse , il vont deposer 2 cents dans ton compte , et apres tu leur confirme que ta recu le depot , ensuite tu as le choix d inscrire ta carte de credit ou de payer a partir de ton compte , le tout est securitaire , et c est tout , moi c est comme ca qu il ont fonctionner y 2 ans , et je m en sert souvent pour d autre babiole sur ebay , et voila ,,,,,,,,,,Steph


tres fiable paypal ...ca fait plus de 3 ans que je fonctionne avec eux.,jte le recommande.
stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai acheté chez STEEDA , je suis tres satisfait, j'ai acheté sur ebay mais cette année je crois que ca vaut pu la peine avec le taux de change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldan a écrit:
Entombed31 a écrit:

#3 discounttiredirect.com = L'endroit pour les pneus, super prix, livraison gratuite au canada, frais de dédouanage inclus dans le prix apres soumission, livraison rapide.



Free shipping??Sound good...

Pour Ebay,faudrais que j'aille voir à tous les jours car les trucs
que j'aurais de besoin sont presque tous en"Buy now"
y'as pas beaucoup de bet,donc pas beaucoup d'aubaine...

J'ai checker chez Johnny à Mourial pis effectivement avec ses prix american,c'est pas plus avantageux que American Muscle où là aussi
le shipping au Canada est gratruit Suspect

Martin,comment ça marche Paypal??

Pour tous les autres(Stéph,Ben,Pat)un gros merci de votre entraide...




Oui ldan, discounttiredirect.com = free shipping au canada . Exemple concrete jai soumissioner pour 2 Nittos 555 r dans le 315/35/17 ca ma donner 432$ us shipper dédouaner a ma porte toute. Meme chose l an dernier m avais couter 420$ canadien a porte. On vois la différence de la perte de plume du dollar canadien. Evil or Very Mad


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,m'as probablement commander des Nitto's 555R cette semaine
chez Discounttiredirect.com mais c'est justement le fait de donner ton
folio avec Paypal qui me mets sur les nerfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldan a écrit:
Bon,m'as probablement commander des Nitto's 555R cette semaine
chez Discounttiredirect.com mais c'est justement le fait de donner ton
folio avec Paypal qui me mets sur les nerfs...


quand je me suis inscrit sur paypal ,j'ai demandé a Visa si il avait déja eu des probleme avec eu
ils m'ont répondu JAMAIS.

moi j'irais plus avec une carte de crédit ,que avec mon folio. plus de garantie (si fraude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldan moi sur discounttiredirect j paye avec Visa... feck sii paypal te stress paye ak a carte de crédit voila tout`_


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...