Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Stripping

Messages recommandés

Avez vous une compagnie a me recommander a Québec pour faire du stripping, soit peint ou collé. Mais je veux de la qualité.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strippe coller pas a moitié comme on voit des fois... Du bout a l'autre au complet la job 500.00 $ Pour ce qui est des strippes peinturer c'est 900.00$ en noir mat et les 2 font une maudite belle job, ce sont 2 contacts différents ! Si ca t'interesse fait moi signe Bye bye Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été chez 3m trimline, j'ai fait lettré mes camions chez eux et j'ai toujours été tres satisfait 681-0707
ca ma couté $ 400 tu seras pas decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
moi j'ai été chez 3m trimline, j'ai fait lettré mes camions chez eux et j'ai toujours été tres satisfait 681-0707
ca ma couté $ 400 tu seras pas decu


Salut lesaint100, dis moi donc, quelle largeur t'as mis pour tes strippes et est-ce qu'ils ont plusieurs choix de couleurs à l'endroit où t'es allé? Sais-tu s'ils ont des ghost strippes? scratch

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockwave07 a écrit:
lesaint100 a écrit:
moi j'ai été chez 3m trimline, j'ai fait lettré mes camions chez eux et j'ai toujours été tres satisfait 681-0707
ca ma couté $ 400 tu seras pas decu


Salut lesaint100, dis moi donc, quelle largeur t'as mis pour tes strippes et est-ce qu'ils ont plusieurs choix de couleurs à l'endroit où t'es allé? Sais-tu s'ils ont des ghost strippes? scratch

Merci


Salut Francis,

Tu as envie de remettre des stripes sur ta stang? Je suis allé faire un tour chez Posimage sur le boul. Hamel et il m'a montré une partie de son matériel et je pense qu'ils peuvent faire passablement tout ce que l'ont veut. Ça doit être la même chose aussi chez Trimline. Je vais leur demander de me faire un démo avec différentes couleurs a partir d'une photo de ma stang. Si tu veux je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé salut Christian,

Ouin j'ai encore ca dans la tête mais c'est pas une priorité. Par contre je ne savais pas que toi ca t'intéressait des strippes, quel style tu regardes? Avec du noir il y a tellement de possibilité...Tiens moi au courant. Et à part les strippes, as-tu d'autres idées en tête pour cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont plusieurs choix de couleurs, il peuvent commender des couleurs, j'ai mis des 10 pouce de large, je sais pas si il ont des ghost stipes faudrait allé voir, ils peuvent faire un montage photo sur l'ordi , tu peux voir ca a l'air de quoi avant , ils m'ont installé un logo mustang ( cheval cabré ) sur mon dash, ca tenu le cou ca pas decollé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockwave07 a écrit:
Héhé salut Christian,

Ouin j'ai encore ca dans la tête mais c'est pas une priorité. Par contre je ne savais pas que toi ca t'intéressait des strippes, quel style tu regardes? Avec du noir il y a tellement de possibilité...Tiens moi au courant. Et à part les strippes, as-tu d'autres idées en tête pour cet été?


J'aimerais avoir le même genre de stripping que la Shelby CS6, 2006. Si tu vas sur le site de Shelby, tu vas dans gallery et tu peux voir les photos (je mettrais bien une photo sur le forum mais je ne sais pas comment) pour le moment j'hésite entre silver et dark shadow grey. Je remplacerais le Shelby dans le bas des portes par un logo GT/CS. Je leurs envoie des photos demain pour qu'ils me fassent un montage. Peut être les roues, je regardais pour des bullit 18' noire avec contour chromé. Mais je ne veux pas dropper ma suspension. Mais je ne suis pas encore décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais de quelle stripping tu parles je le regardais moi aussi pour le mien. En fait depuis que j'ai mes mags comme sur la photo, mais il faudrait ne pas inscrire CS6 et Shelby dans le bas à mon avis. Pour le reste c'est super. Ton idée de mettre GT/CS à la place est très bonne pour ton Must. Voilà une photo pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle de Shelby. Bon choix Christian, tiens moi au courant, ca m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockwave07 a écrit:
Je sais de quelle stripping tu parles je le regardais moi aussi pour le mien. En fait depuis que j'ai mes mags comme sur la photo, mais il faudrait ne pas inscrire CS6 et Shelby dans le bas à mon avis. Pour le reste c'est super. Ton idée de mettre GT/CS à la place est très bonne pour ton Must. Voilà une photo pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle de Shelby. Bon choix Christian, tiens moi au courant, ca m'intéresse.



C,est drôle que tu as choisi cette photo, car c'est mon fond d'écran au bureau depui plus d'un an. J'aime beaucoup ce stripping.
Je devrais avoir des news cette semaine. Je vous tiens au courant et merci de vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...