Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROUE DE 20 PO

AuteurMessage
topgun

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : blanc 2008

MessageSujet: ROUE DE 20 PO   Mar 3 Mar - 16:19

BONJOUR JE VIENS D'ACHETER DES ROUES DE 20 PO, LE PROBLEME C' EST LES (SENCER) POUR LA PRESSION DES PNEUS,IL N'Y A PAS DE( STRAPE )POUR LES (SENCER). QUE FAITES VOUS POUR CA. J 'AI VU BEAUCOUP DE MUSTANG AVEC DES 20 PO, VOUS METTEZ PAS DE (SENCER )OU SI OUI, COMMENT VOUS FAITES POUR LES INSTALLER . MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Shockwave07

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Coupé GT 2007 Tungsten

MessageSujet: Re: ROUE DE 20 PO   Mer 4 Mar - 19:41

Salut topgun, moi je suis en 20po et c'est Desharnais Service de pneu ici à Québec qui me les a installé. Ils ont simplement pris ceux des roues d'origine (stapes et sensor) et ils les ont transferé sur les 20po. Si tu mets pas de sensor ben té pogné avec la lumière de pression des pneus dans le dash toujours allumé. Je pense qu'un bon garage dans ton coin peut facilement te faire ca.

J'espère que ca t'a aidé.
tico

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Gt 2005 Décapotable Noire

MessageSujet: Re: ROUE DE 20 PO   Mar 7 Avr - 2:00

Salut j'ai un 2005 pis lorsque j'ai acheté il avait des mag cobra 17x9 dessus c,est bien mais j'aimerais mettre des 20'' mais on me dis que c,est moins performant car je vais au drag pour le plaisir pis est ce que ca cogne beaucoup plus dure sur la route qu'on me dis????
Je vuilais au moins installer des 18''.. Mais comment touever des mags plus gros aec un look plus hot comme les votre sans nécessairmenet jouter plus de poids car le 20'' doit peser plus de 16 lbs!!!MErc a vous et je suis nouveau sur le site ewt trouve ca très intéressant de pouvoir s'entraider entre gars qui partage les mêmes passions. Bien a vous.....Vous connaisser un endroit avec du choix de mag de pneu et de choix de prix????Merci.
lesaint100

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : 5.0L 2011 Noire

MessageSujet: Re: ROUE DE 20 PO   Mar 7 Avr - 19:51

slut tu peux commander les straps 20 pouces aux concessionnaire, les sencers aussi, mais tu est mieux de garder ceux que tu as déja
jeanchry

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : bleu marin 1995

MessageSujet: Re: ROUE DE 20 PO   Jeu 29 Avr - 21:23

Mettre des 20pouce peut te ralentir un peu dans le sense que ses sur que des mag de 20pc son beaucoup Gros donc ils peuvent `` T'enfarger`` . Ses sur que en chaussant ton mustang sur le 20pc tu aura des tire slick donc il n'y aura pratiquement rien pour absorber le choque... Mais si tu veut une voiture qui ``colle`` Va s'y et n'ésite pas
martin
Modérateur

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : 1994 Gt blanc convertible

MessageSujet: Re: ROUE DE 20 PO   Ven 30 Avr - 7:44

Des Mags 20 pouces a 300 hp c'est correct, et ca cogne pas beaucoup plus ,mais j,ai la suspension original, pas de drop, si tu as une drop c'est sur que ca va cogner plus.

et pour les temps au drag, bien je n'y suis pas allé, donc je peut pas t'aider avec ca.

Mais pour le look ca prend du 20 pouces sur un 2005+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROUE DE 20 PO   

ROUE DE 20 PO
Page 1 sur 1