Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

des fox et rien que des fox

Messages recommandés

trouver moi des belles photos de FOX.................JE COMMENCE AVEC UNE BELLE QUI VIENS DE ( KRTB FORUM )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu chausser assez large pour vous autre ça les gars.....( photo KRTB forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici da lorde
La mien avec des mag 18" 1988
Mon projet de mustang t-top 1987
Et cella a mon chummy 1991



mon t-top quand je les aporter au garage pour la feraire

cella a mon chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave25 a écrit:
Et cella a mon chummy 1991


Y travail au surplus à peintendre non... il a pas un kit de NOS sous le capot ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les comantaire et oui mykecote il en na un et moi aussi mes moi jai 2 bouteille Wink dans mon t-top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!
Aujourd`hui je sort de la poussiere un vieux sujet que cleveland m'a parlé en privé.
Je continue en vous placant la photo d'un Fox parfait a mon gout a moi et j'espere un jour en etre propriétaire. Pas exactement lui ,mais un comme ca.



J'avoue que lui aussi est dans ma palette!!!



McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous voyez j'ai un faible pour les coupé valise!!!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er est vert forêt même si on dirait noir? les 2 sont écoeurants, mais j'ai tjs un faible pour le GT 93 noir, aujourd'hui propriété de marka5l, qui n'a probab pas vu ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Comme vous voyez j'ai un faible pour les coupé valise!!!

McQueen...


et moi aussi,les 2 photos sont a mon gout aussi,mais j'ai un faible pour la noir!..a les regarder,je m'ennuie de la mienne... Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:


J'avoue que lui aussi est dans ma palette!!!



McQueen...


J'ai eu cette image comme fond d'écran sur mon ordi assez longtemps! Moi aussi dans mes gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Comme vous voyez j'ai un faible pour les coupé valise!!!

McQueen...


T'est pareille comme moi, disons que des fois je regrette de pas avoir été me chercher une notchback à place de ma sn.



  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:
McQueen a écrit:
Comme vous voyez j'ai un faible pour les coupé valise!!!

McQueen...


T'est pareille comme moi, disons que des fois je regrette de pas avoir été me chercher une notchback à place de ma sn.



  


Wow elle est belle aussi, c'est tu a qq tu connais?Il en avait une a vendre l'an dernier sur lespac elle lui ressemblait pas mal.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:

Wow elle est belle aussi, c'est tu a qq tu connais?Il en avait une a vendre l'an dernier sur lespac elle lui ressemblait pas mal.


non, je l'avais trouver sur un topic de photo de fox coupe sur corral. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


perso c'Est ceux la mes préférés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff moi avec j'ai un gros faible pour une notchback comme celles que vous avez poster .....un jour je ferai le switch de ma hatch pour un coupe !!

Voici ce à quoi ressemblait mon ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo5.0 a écrit:
Oufff moi avec j'ai un gros faible pour une notchback comme celles que vous avez poster .....un jour je ferai le switch de ma hatch pour un coupe !!

Voici ce à quoi ressemblait mon ancienne



Moi aussi j'en veut un, mon auto est à vendre et si je la vend je place mon argent jusqu'à ce que je m'en trouve une à mon goût !!!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 3 hatch. Si jamais j'ai une autre Fox, c'est un notch certain. Les Fox en général (tous modèles) s'en viennent de + en + rares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me souviens d'avoir vu la notch blanche sur lespac. Il demandait 15-16k me semble. Je trouvais ca chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Me souviens d'avoir vu la notch blanche sur lespac. Il demandait 15-16k me semble. Je trouvais ca chère.


Oui stallion il commence a être rare les belles! J'en est vue du côté américain et c'est pas le choix qui manque. Plusieurs en bas millage mais à une douzaine de miles US , comme tu dit ça commence a faire chère avec le taux de change les coûts et le trouble pour allé chercher ça.

Au Québec et Ont il en a de temps en temps mais un quinzaine de miles.
Si tu veux te rincer l'œil , va sur Corral.net ou racingjunk , il en a des belles!

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotty avait une 7up comme le mien a vendre y a 2 ans avec 35000km y las vendu 35000 lol
une autre a granby bcp plus de millage y a 2 ans aussi vendu 25000 de
memoire

et si on regarde lespac on est pas ds la grosse periode de vente donc de prix plus elever et y a pu grands chose ds les fox en bas de 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu un avec un carbu 306 refaiten monterigie. On voit bien que le frame en avant est encore pire que le mien l'etait,j'imagine pas le reste si ca va avec! Lol il demandait 4000$,n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
scotty avait une 7up comme le mien a vendre y a 2 ans  avec 35000km y las vendu 35000 lol
une autre a granby bcp plus de millage y a 2 ans aussi  vendu 25000 de
memoire

et si on regarde lespac  on est pas ds la grosse periode de vente donc de prix plus elever et y a pu grands chose ds les fox en bas de 10000


Oui Scotty a eu aussi une noir notchback 7000km , mais j'sais pas combien elle s'est vendu!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Une des plus belles coupe que j'ai vu dans MMFF. Mustang coupe 88 avec des mcx Capri 84 et Mustang 79.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blanche je croit que c'Est celle de outlaw347 de koi du genr eun gars d copin de granby qui a plein de pieces<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stallion ça me rappelle le char qu'ils ont appelé "coupri" de mélanger des pièces de mustang et de capri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
[/url]

Une des plus belles coupe que j'ai vu dans MMFF. Mustang coupe 88 avec des mcx Capri 84 et Mustang 79.


Ça fait assez unique, j'aime bien mais je suis certain que ce serait plus beau avec un tail pipe et perso je tripe pas trop roue low profile mais rendu là chacun ces gout.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je trippe pas sus baissée sur un Fox, pe pas pire au look mais côté portée, ça porte déjà comme une roche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Stallion ça me rappelle le char qu'ils ont appelé "coupri" de mélanger des pièces de mustang et de capri!


Exact, c'est celui là! Vlà 1 an ou 2 il était à vendre, tombé par hasard sur l'annonce.

D'accord avec 44445544, ca l'air tellement plus malin une notch avec des tail pipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les gars ça prend des tails pipes! Chromé en plus.
Et moi aussi du profil bas sur un LX jusqu'à un certain point . Roues 17 Max !
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un LX c sûr ça prend les tailpipes, déjà qu'ils ont moins d'ornements que les GT, ça fait partie de leur marque de commerce 2 belles tailpipes chromées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
moi plus style muscle car avec du 15 pouces pi gros flat lol


Oui Sylvain t'as raison c'est beaux aussi.
Faut pas oublier le Cowl Induction!!!!!!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...