Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

la gang à texas sur scene

Messages recommandés

texas men and his companions!!!..................erotic dance sur un succes de john denver

pour des gars de chars.....sont bons en cibole................essayé de trouver texas dans gang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ost...qké bonne bob ha ha ha notre texas national est pri sur le fait le vendredi soir,tes pas mal bon texas mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais..je vous lève mon chapeau les gars, vous êtes pas mal bons. J'aimerais avoir votre talent mais malheureusemant je ne l'ai pas pantoute....c'est toujours agréable de voir des danses de groupe . Quand on ne sait pas danser on a toujours bien le plaisir de vous regarder. Bravo Mathieu! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahah mon modit fou twé jme dmandais stai quoi staffaire la hahaha maintenent tout lmonde connais mes secret acause de toi bob, jvoulait garder la surprise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je vais de surprise en surprise..je ne pensais pas que le style "gars de char" et "danseur de country" pouvaient aller si bien ensemble. Juste une question. C'est-tu bien ta gang Texas qui est venue donner un show au foyer de personnes âgées de mon coin? Si oui, je voulais te dire qu'il y a des tites madames qui ont trouvé que vous aviez de belles tites fesses..Il paraît que çà vaut une pilule un show comme çà. Continue tes bonnes actions. Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah.......je savais qu'ont pouvais t'agacer un peu mon texas et c'était juste pour mettre de la vie sur le forum un peu et je trouvais la toune pas pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison dom si jdit tout tu suite jvai briser l'punch, attend qua m'voit kokoo faire ma danse du jai failli m'échapper la geek le country cé pour boucler mes fin d'mois dit toi que jai un revenu hebdomadaire moi aussi mais de 22h a 3h pis sa pay ben mes études Laughing le plus payant cé la passe du burger mais col... que sa fa mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh... Je comprends pourquoi le mustang n'avance pas vite Texas... T'es trop pogné avec tes spectacles... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain mais sa coute des piasse pour voir sa kokoo Laughing pis j'pense pas qu'ton chum approuve sa ben ben :lol!:mais tinkiète j'connais la règle, ski s'passe dans cabine reste dans cabine si tu y dit pas jy dirait pas, jveux pas perdre de cliente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koko ..jle connais vas pas là surtout pas dans cabine loll...............pis as tu vu les photo de son must en morceaux, veut tu te ramassée de meme caline...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sa dépend dla tounne, si cé une toune de slayer oupelay va ten kokoo conseil hahaha mais si cé akon tu devrai aimer sa lolll donne moi une raison bob de démantibuler une aussi jolie femme de mustang??y n'a tellement peu on va sarranger pour les garder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vu de meme c,est ok...........alors vas y koko, mais tu diras pas que je te l,ai pas dis.............hiiihihhihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob le sauveur de ces dame Laughing une fille avertis en vaut deux ta pas tord mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon texas c pas que je veut tellement les sauvées, c,est juste que je veut les gardé dans mon harem hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahaha modit fou lol! partage un peu soit pas egoiste avec tes chum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais penser au jeune coq qui rentre dans bassecours, y s,énarve pis y coure partout et à force y reussi à pogné une poule dans un coin.........le vieux coq lui y vas plus suptilement, avec des beaux compliments et ses plus beaux atours ..........pis là yé pogne toute une apres l,autre............hihihihihhihi!!!!

elles se battre meme entre elles pour etre la premiere choisie loll!!.......

ça mon chum c,est avec les années..........( l,experience ), mais faut dire aussi que le vieux coq c,est pété le bec sur quelques poules depuis quil est dans bassecours

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW Quelle belle métaphore !!! ahahahha Bah jte dirais que chuis pas mal plus du genre slayer (je connais pas mais je suppose), metallica, disturb pis rammstein que akon alors va falloir que tu te forces ahahha Razz
Mais de toute façon, battez vous pas, je ne suis pas à gagner Razz hihiiihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bob ta marier trois fois la meme ta pas couru ben ben loin certain Laughing attend qui voie le ptit texas en shaps de cuir tes poulette lol! pis kokoo moi chu pas trop genre slayer ou akon, chu plus du gangster rap(snoop, too short, bavgates(lui cé borat,le film borat ben le gars stun rapper le laid au pinch, aji springer son nom de rapper)et jen passe) et vieux beat genre pantera, rage against the machine, pennywise(bro hymn a un sens symbolique a mes yeux, la toune dun chum décéder en zx7 a 23 ans)sinon jaime ben sa découvrir en autant qu'sa buche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tu en train de se négocier une toune pour une danse! ahahahaha
Alors on s'entend pour Pantera - Cat Scratch Fever !!! Laughing lol
By the way, si tu veux que ca buche, essaies Rammstein!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vendu jadore cette tounne, mais pour ramkekchose jai dla misère, jaime ben l'beat mais j'comprend rien de ski dit Neutral pantera parexemple tout ski dit cé jme voit pas avec mon kit de shaps devant les ptit vieux au centre avec du pantera hahahahaa vite des valium vite le pourquoi du country, moins dur su l'coeur de ces jolie et agé ptite bète lol! toi tu va l'tuffer le pantera jai pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...