Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Entombed31

Changement de carriere bientot complétés!!

Messages recommandés

Bonjour a tous, jai pu beaucoup de temps de poster car j acheve ma formation de conducteur pour les bus Orléans Express!!. Et oui il me reste que 1 semaine et demi avant la fin de cette formation de 6 semaines(tres difficile). Si tout va bien je commence en mars officiellement. Apres 4 ans de cammionage cé tres rafraichissant! Portez vous bien tous et on se revoi cet été ou sur un voyage de Bus! héhé
Laughingcheers

Ben,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content pour toi mon Ben et bonne chance pour la suite de ton beau projet et au plaisir de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis content pour toi mon ben , et je suis tres content de ravoir de tes nouvelles!! a + mon chum!

dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bus scolaire sa ta pas tanter Laughing AAAAAAAAAAAA IIIIIIIII HEY WWWWWWOOOOO PIFF PAFF POUFFFF BADANG TA GEULE PTIT CON hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau revirement de carrière. Ce doit être pas mal plaisant de conduire un autobus et moins exigeant physiquement. Tu vois, je n'aurais pas pensé que la formation pourrait être diffcile surtout pour un camionneur , alors félicitations et Bonne chance dans ta nouvelle carrière! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans ta nouvelle carrière.... Very Happy un peu de changement ça fait du bien à tout le monde sunny En plus, cela veut dire que tout le club va pouvoir aller à Las Vegas gratuitement lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbeauty a écrit:
Beau revirement de carrière. Ce doit être pas mal plaisant de conduire un autobus et moins exigeant physiquement. Tu vois, je n'aurais pas pensé que la formation pourrait être diffcile surtout pour un camionneur , alors félicitations et Bonne chance dans ta nouvelle carrière! flower


Merci a tous, vous etes bien gentil.... en faite cé pas la conduite qui est difficile par rapport a une van, cé plus les profs qui sont tres exigent et ca fait beacoup de truc a apprendre a l interne de la compagnie.... gestion des route, des billets, des colis, des agences, les nolisés, enfants voyageant seul, client a probleme etc...etc.... mais cé l fun! encore merci.


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
les bus scolaire sa ta pas tanter Laughing AAAAAAAAAAAA IIIIIIIII HEY WWWWWWOOOOO PIFF PAFF POUFFFF BADANG TA GEULE PTIT CON hahahaha


Hahaa! mais non pas vraiment.... jai rien contre les flos (jen ai 2) mais bus scolaire = environ 12$-13$ de l heure..... cé loin d etre asser... je serais rester sé van a ce prix la héhé! FO du bake pour mettre du pétrole dans le SNAKE! cheerscheers

Ben,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ...bonne chance dans ta nouvelle carrière , quand on rencontrera un autobus on pensera à toi! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mon ben tu mettra un steker du club dans vitre du bus on serra allors que c est toi qui est dedans bonne chance dans ta nouvelle job et a+ ...stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Ben et bonne chance dans ta nouvelle carriere.

moi je trouve que sa prend du courage pour faire un move de changement de carriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caline que je suis content pour toi mon Ben, quel ligne tu vas faire avec ta grosse!!
toujours la meme ou sa vas varié..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci a tous, vous etes super gentil Smile Pis Bob ma faire un peu de tout en commencant mais surtout Québec = Montréal express.. haha est bonne Stef, pis Martin ouais faux le courage mais kand on change pour mieu ca aide!

Encore merci!!!!!!! cheers

Ben,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...