Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde

ford racing

Messages recommandés

je voudrais poser des ford racing 4pouces sortie je me demande quel son ca donne ,je ne trouve pas d'exemple de son.merci de vos reponse p.s quel est la meilleur qualité prix plus sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sur you tube et tape borla exhaust, c,est cette compagnie qui fabrique pour ford racing et c,est ce que j,ai sur mon GT et j,adore le son, mais tout est une question de gout mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vroum vroum VROUMMM WWWAAAMMMMMMM RBLRBLRBLRBL vroum.........po pire comme son hein Laughing jdéconne, youtube en a beaucoup comme Bob l'a dit, mais dit toi que si ces du ford racing ta pas des canne de tomate, ta des ford racing éréction assurer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
vroum vroum VROUMMM WWWAAAMMMMMMM RBLRBLRBLRBL vroum.........po pire comme son hein Laughing jdéconne, youtube en a beaucoup comme Bob l'a dit, mais dit toi que si ces du ford racing ta pas des canne de tomate, ta des ford racing éréction assurer Laughing


ahahahahahahahaahaahha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
vroum vroum VROUMMM WWWAAAMMMMMMM RBLRBLRBLRBL vroum.........po pire comme son hein LaughingLaughing



hahahaha eil pis si on le lit ben ca fait vraiment un beau son ShockedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
vroum vroum VROUMMM WWWAAAMMMMMMM RBLRBLRBLRBL vroum.........po pire comme son hein Laughing jdéconne, youtube en a beaucoup comme Bob l'a dit, mais dit toi que si ces du ford racing ta pas des canne de tomate, ta des ford racing éréction assurer Laughing


ahhhhhhhhhhhhhh est pas pire celle la je me l'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y n'a tu d'l'imagination ste texas la Laughing un vrai flo de 28 ans hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...