Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

photo du souper cotes levées au biftheque du 7 fev

Messages recommandés

photos du souper aux cotes levées du 7 fevrier au biftheque......vous cliquer sur slide show en haut à droite et elles defiles

et si sa vous tente, vous avez accès à tout les albums en cliquant sur bobcammust et toutes les photos de la saison sont là.
et je fais ça surtout pour tout les nouveaux qui desire se joindre à cette belle gang d,amis du club mustang quebec.
amusez vous bien.........bob..............


http://s402.photobucket.com/albums/pp108/bobcam_2008/souper%207%20fev%20au%20biftheque/?action=tageditmany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeeee bob sa ouvre une page photobucket mais sa donne sur l'acceuil comme si faudrai entrer notre nick et mot de passe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Bob. J'étais pas là et j'ai vu toute la gang qui y était pas non plus...çà avait l'air le fun... Laughingflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwwwwwwww bob super les photos mais je ne sais pas c qui hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vas venir mon vez, sa vas venir..............si toutefois tu viens au souper du 14 sa seras un bon debut pour toi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob tu devrais lire ce que texas a ecrit plus haut on ne voie pas tes photos le lien nous amene sur photobucket hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde texas se que tu fait.

en ouvrant tu tombe sur photobucket

en haut de la page tu vois .........MAIN ORGANIZE GRID SLIDESHOW

tout se qte tu as à faire c,est de cliquer sur ....SLIDESHOW et les photos vont defilées toutes seules.


apres si tu veut voir les autres de la saison ti clique sur bobcammust et tu choisi dans la liste .

bye mon chum...........bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein etes vous serieux là, comment ça que moi sa marche, cibole je comprend rien moi là.
serieux quand vous ouvrez le lien vous ne voyez pas les photos du souper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon non plus ça marche pas mon Bob.¨ca ouvre avec mon album à moi c'est mes photos que je voie et non les tiennes. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben oublier ça d'abord je vais voir à autre chose .............scuzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont peut tu avoir un résumé de cette soiré?Qui à été le plus gourmant? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est domstang99 le trucker.....hihihihihihhhil as battu mid par une demi livre de cotes je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé dom qui a gagner il a manger sa frite mais pas moi, quoi que ta manger une mousse au dessert dom et moi un gateau au fromage, mmmmmm dur décision Suspect


et bob pour les photo jvoit pas de slide show sa tombe encore sur l'acceuil et c'est comme si sa prendrai un nick avec le mot de passe, mais ya du monde qui on lair d'etre capable de les voir, mmmmmmmm un autre chose louche ce matin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob national qui es tres gentil en passant pour ceux qui ne le connaisse pas cobra la terreur qui es encore aussi comique que quand jlai vu lété passer et dom que jne connaissait pas encore mais que jai été ravis de rencontrer ryan que jai été tres content de voir sa participation au souper 2h de route pour venir souper avec nous merci ryan et tres content de tavoir vu mon chum le must a ryan qui es en passant super jolie avec les ptite modification esthétique aporter au hood et a son aileron jai hate de voir les modification qu'il va apporter a ses mag l'été prochain benoit avec son digestif au carnaval yavait dla misère a digérer la pauvre sa lui a pris plusieur canette hahaha toujours impressionant skil font avec dla neige ces sculpteur et pour terminer ma ptite soeur adorer qui na malheureusement pas pu se liberer pour le souper dsl bob lol!

jai dautre pics mais elle ne se sont pas transferer je fait sa de mon cellulaire et des fois le message ne se rend pas va faloir je réexpédie tout sa mais la vu lheure quil es sa va aller a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci texas pour les pics et les commentaires............nous aussi tres heureux de t,avoir connu avec tout tes amis et ont as hate que les activitées commencent pour vous revoir

bye bye ..........bob..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...