Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang68-08

Mustang '68

Messages recommandés

Hello, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, voici en gros la raison cheers

Voici mon nouveau bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéh merci Very Happy

en fds j'va essayer de faire partir ça pour entendre le son.

sinon il est déja en très bon état, le plancher est impécable, il y a pratiquement aucune rouille sur le body. juste entre l'aile et la porte de bosser un peu.
il y a le toit qui est magané car y'avais un vényl. mais j'ai déja un toit de rechange.

il va avoir un bon nettoyage a faire.

je veux remettre le compartiement moteur clean.

et pour finir avec une belle peinture extérieur.

je sais pas encore la durée de tout ce projet mais ça va aller avec le budget, ya baisser pas mal avec l'achat Rolling Eyes mais faut r'garder en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller le chercher a montréal samedi et mon chum la nettoyer le dimanche apres midi meme si je lui avais dit de m'attendre (le char est dans son garage), quand je suis arriver le dimanche soir je la reconnais presque pas!
wow vraiment belle!

je pensais etre obligé de racheter un kit intérieur (genre tapis, siegle, etc..) mais non, c'est toute revenu comme neuf. Seulement les deux siege avant sont déchirer un peu due a l'usure et le dash qui fait la banane lol, falloir je change ca.

ya le shifteur aussi qui est pas de companie, une grande réguine lette...



je vais reprendre des photos en fds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme je parlais pour l'intérieur, tout est revenu comme neuf après un coup de chiffon et de balayeuse!

c'est sur que le lecteur cd qui a la dedans va prendre le bord lol (boite en tissu rayer en dessour du radio AM de compagnie), pas sur qui avait ca en '68` lol!

même les tite vitre en arrière s'ouvre avec une poignée! j'pensais pas sa descendait dans ses années la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin de piece usagé, il y a sylvain provebncal a levis , il en a beaucoup

837-5709

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 302 4 barrils qu'il y a dedans Bob

j'ai hâte de voir ca en exécution!!

je veux la laisser tel quel, car l'intérieur est déja bleu, donc je vais la remettre bleu, je la trouve belle comme ca.

il faut que je change le toit, je sais pas si je vais remettre le venil noir. ça i donne un beau look et ya toujours kekun pour demander si est décapotable Laughing

sauf ce sera le "diamond blue" de 68.

j't'aller la plaqué aujourd'hui, la fille venais de passer le "68" dans l'numéro de plaque Neutral .. jai pas pu l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te donne combien de temps pour finir ce projet là mon nigeb, pis si tu me disais ton prenom encore une fois mon chum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben cest vraiment cool comme projet!! jaimerais bien faire quelque chose comme toi un jour!!! avant de lacheter avait tu un model en particulier en tete ou bien cest le hasard qui a fait que ta eu un 68?? felicitation et lache pas!!

salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'tomber sur celle la par hasard, c'est sur que je regardais pour les fastback (éléanor)... mais ta pas grand chose en bas de 10000$ et c'est souvent en mauvais état (en général).. des fois le moteur est meme plus dedans.

Celle la d'après moi je l'ai eu à bon prix et elle possède toute ces morceaux et tout est fonctionnel. Reste seulement le moteur a starter.

Pour le temps de restoration je sais pas trop, il va falloir que je fasse ca quand même rapidement si je veux pas que ca traine dans le fond du garage. Dans le fond j'aimerais le rendre fonctionnel d'ici au printemps pour aller le faire inspecter et le plaquer.
A date break, break a bras, lumiere, vitre, criard fonctionne et le plancher est pas rouiller donc ca devrait aller assez bien.

en passant je m'appel Mario bob! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu a écrit:
texas a écrit:
jappel sa des magnifique dépenses cheers as tu dans lidée de faire un clone eleanor ou juste la remettre original et tu a deja une couleur en tete?jai hate de voir lévolution de cette bète


Un clone eleanor ca va sur une fastback , sur son modele a lui ca prend un clone California special Cool

javait pas regarder l'cul du char Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pourrais faire une réplique builit aussi je crois... confused

mais j'vais tenté de la garder le plus authentique possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nigeb a écrit:
j'pourrais faire une réplique builit aussi je crois...



OUIIIIIIIIIIIIIIIIII OUI OUI OUI bouncebouncebouncebouncebounce une Bullitt !!!!! bouncebouncebouncebounce j'veux faire un tour bouncecheers




Scuzez j'ai pas pris mon ritalin ce matin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben en fds j'ai jamais été aussi étonner que ça les amis!

on a pluger un tube a cabane sur le carburateur relié a un entenoir attacher en dessour du hood, on a rempli ca d'gaz.. j'ai vider l'équivalent d'un fond d'bière direct dans l'carbu.. j'ai tourné la clef pis ca la parti du premier coup! Shocked

on était 5 dans l'garage pis on en revenais tout simplement pas. même pas bretté.. même pas un back-fire, ça starter comme mon 2008! kessement mieu!loll

esti que j'étais content!! Very Happy

l'chook fonctionne bien, j'donnais des coups d'gaz pis i revenais au idlee sans bretté. Allucinant! fesais quand même 10ans qui avait pas rouller! pis le son!! ahh esti que sé trippant à entendre, vive les 8!!

moi qui avait prévue toute mon samedi pm + la soirée pour faire starter ca! dison que ça prit plus de bière que de gaz cette journée la!

j'le cré pas encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis nous autres qui fatigue juste de les arreter pour 6 mois nos must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

californie pis iccite c'est vraiment pas la même affaire, voici une photo des drums..



mon cavalier '04 est pire que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pour toi que tout est démarrer du premier coup.

surtout quand on joue dans ces voitures il y a déja assez de surprise.

tu as un inquiétude de moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Very Happy

maintenant c'est l'opération démontage et restoration. méchant contrat Cool

falloir je check pour un compresseur.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continu a venir nous donner des nouvelles! moi je trouve sa tres interessant pi continu de nous montrer des photo!!!!

merci

dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon intention si vous êtes intéressé! pcq c'est une passion qui se partage! Very Happy

fds prochaine j'commence a démonter j'cré ben.. mais j'vais p-e aller faire une tite donut dans cour question de savoir si la tranny fonctionne bien et pour me rendre malade de remonter ça...


ma commencer par en arrière en allant vers en avant. j'pense encore a mon plan de match, j'ai hate d'avoir mes livres study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai commandé un du canadian tire pour l'instant.., mais je suis intéressé aux tiens Martin!
tu me parleras de ce que tu as!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa na pas rapport avec les livres canadian tire

se sont les vrai assembly manual de ford qui ont été remis dans plusieur livre.

body
electrical
intérieure
chassis

chaque morceau et chaque bolt qui va sur le mustang 68 avec le bon torque et numéro de pièce est dans le livre.

si tu veut voir va sur ebay.com et tape assembly manual mustang 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50$ pour les 4

et tu fait bien de prendre des photos

sa aide quand sa fait 3 mois que c'est démonté et qu'il faut que tu remonte le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma blonde est photographe et je dois avoir + de 250 photo à date(en 2 fds) Very Happy et c'est sur ak ma tite mémoire scratch falloir j'en prenne des photos pis des notes! study


J'les prend tes livres Martin! ta juste a m'écrire comment tu veux que je te règle ca!

MErci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nigeb a écrit:
ma blonde est photographe et je dois avoir + de 250 photo à date(en 2 fds) Very Happy et c'est sur ak ma tite mémoire scratch falloir j'en prenne des photos pis des notes! study


J'les prend tes livres Martin! ta juste a m'écrire comment tu veux que je te règle ca!

MErci!


tu regle ca comme tu veut

si tu me fait un cheque sans fond, (se qui me ferais plaisir) je vais pouvoir saisir ton super bolide lol!lol!

et un autre petit truc, prend du tape a masquer et inscrit tout dessus le tape puis tu le colle sur la piece, et beaucoup de sac ziploc, pour faire des groupe de vis et de petite pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu prendre au serieux tout les commentaires de martin mon jeune ami car il connais ça en caline lui les mustangs et tout se qui viens avec.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ton projet est tres sain ,

le dessous et l'intérieur de ta valise est impécable pour un projet.

j'ai souvent vue des valises défoncé et tres tres rouillé.

et meme ton dessous on vois le primer a l'huile qu'il mettait endessous , sa fesais des goutes car il en mettait beaucoup.

tu as de quoi de solide pour partir un projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier le kodak en fds Mad

mais bon j'ai quand même eu de belle surprise en levant les tapis, voici l'intérieur du véhicule prise avec un cellu.



j'aurais pas de a faire à ce niveau la, j'suis content!

j'ai démanché mes 2 vitres aussi sans rien cassé, donc prochaine étape le dash, tink a gaz pis un bon ti tune-up en dedans. Surement sortir le moteur si je peux emprunter la chevre du père d'un de mes chums ou on va s'accrocher avec un chain-block dans les trusts du garage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre !Wow! felication ... Jai hate de voir ca au poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu faite le saut pour le prix de shipping .
moi oui, quand tu envoie cod c'est un peut plus cher.

j espere c'est ce que tu cherchais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai y'avait une traller de timbre sur le colis lol!



j'ai ben hâte en fds de sortir le moteur pis commencer la restoration du bolide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a des liens sur la restoration moteur? quelle type de sablage on fait puis quelques sorte de peinture?

j'ai lu plusieurs histoire d'horreur sur le net mais personne semble proposé de solution..

thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du dégraisseur super clean de clean flo la bouteille mauve a 6 ou 7$ chez canadian bing bang sa travaille en colique affraid t'en met tu laisse agir 10 a 15 minutes tu en remet spot par spot apres au fur et a mesure que tu avance,, pogne toi une brosse a charcoal ou de quoi d'meme, moi cé sa j'prend, sa pis des tonne de guénille qui vont atiser les feu cette été lol! jai essayer dautre produit et stai rien comparer le super clean Evil or Very Mad pis pour la peinture prend dla peinture a base de céramique avec un clear a base de céramique aussi, dégraisse a fond lave au savon et applique ton stock, jsais pas si jvai mettre un primer..... sa en prend un pour la chaleur mais jnai pas trouver scratch cé sur que sa prend de quoi la peinture doit pas aller direct sur la fonte du block sa va décoller, pis si té comme moi tu veux pas le refaire tout les ans, jvai minformer a savoir quel genre de primer sa prend et a savoir SI sa en prend un premièrement bonne continuiter dans tes projet Wink moi faut je finisse de preparer mon plancher et les tork box pour en fin dsemaine prochaine parsquon fait la roll cage pas en fin de semaine la la mais lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cé pas castrol ni clean flo jai racheter une bouteille et jsais pas ki le fait mais cé super clean la bouteille mauve, met toi pas sa trop souvent pour te laver les main la peau vien sec sec hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis hey jme suis informer hier et le vendeur a la paint shop ma dit qui a peint son block sans rien mettre comme primer, justre la peinture a base de céramique et sa tien le coup, mais jai vu dans ces tablette du primer pour la chaleur avec un moteur sa cacanne fak jvai en mettre pareil meme si y dit que sa sert a rien jmet les chance su mon bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse job commence,

esceque tu le décape au complet ou tu sable.

a tu penssé au sand blast pour la rouille (sauf pour le body)

continue de nous alimenter en photo du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain du sand blast sa chauffe la tole pis sa scrap le char y dvien avec une tole onduller comme une chip ruffle lol! ouain té dans la meme game que moi mon chum Laughing jai un torticolis a force de faire forcer mon cou, mais une bonne vieille doudou cé ben pratique sa coupe la fraiche et l'humiditer du ciment, oublie pas que le ciment dégage toujours une certaine humiditer, quand tu seal ta tole seal pas sa si ya 90% d'humiditer meton, j'éxagère la mais cé a titre indicatif, des ptit truc qui fond une différence sur le long terme, un coup sealer y na pas de trouble mais du fer nu fait gaffe, les bubulles apparaisse au soleil sinon, pis sa c'est l'humidité accumuler dans le métal qui cherche a sortir, donc sa pourri si sa sort pas Surprised jai eu un civic refait pis stai sa le trouble, pour sa jle sait, ya été beau 2 ans apres sa fini les coin tombait juste a laver le char affraid donc fait gaffe, ske tu va faire fait le lentement laisse évaporer comme il faut tes produit utilise une fan sur pied pour avoir toujours une circulation d'air et enlever l'humiditer du plancher dla mustang avant de mettre du stock dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je me rend au métal nu et que je suis pas pret a peinturer , je met du zinc en cannette en spray, comme pour une soudure. c'est tres résistant.

le métal qui est a nu ne devrait pas l'etre plus de 3 heures dans des bonne condition d'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...