Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

ya rien qui arrive pour rien semble t-il

Messages recommandés

Vendredi soir 23 janvier 2009 (une chance qu'on étais pas partis pour quebec en fin de compte )
il devait être a peu pres 10h quand Alex et moi sommes allé nous coucher ..on travaille le samedi
a 11h j'entends mon chien qui jappe pour arracher les murs de la maison et j'entends cogner ...ceux qui savent ou j'habite comprendront que ça arrive jamais quelqu'un qui vient me rendre visite sans téléphoner avant donc moi je dormais et Alex aussi je le réveille pis là j'ai peur au fond...ben oui j'ai la frousse ( mais rester au beau milieu d'une cour a scrap vous auriez peur aussi )
C'est Alex qui va ouvrir pis là c'étais un esti de fucké il devais être gelé ( groundé sur la coke )
il cherchais mon frere Alex y dit que mon frere reste pu ici ca fait longtemps pis la le gars veut appeler
Alex lui compose le # de cell a mon frere et lui passe
là il s'énerve au tel il crie a mon frere qu'il a un beau truck pour lui pis il était ben hot bla bla bla
ca duré 15 minutes ce niaisage la pis apres il demande a Alex ou il doit mettre le camion Alex lui dit mets le en avant avec les autres véhicules mais là en sortant , le gars fait signe a Alex et lui dit de cacher le truck demain matin ...Alex comprends tout de suite et apelle mon frere tout de suite
mon frere lui dit de ne pas le laisser revenir et qu'il reparte avec ses guenilles c'est un fou
Alex s'habille pis va attendre que le gars revienne il l'attendait a la barriere dans l'auto ...il devais faire -40 il est resté a attendre jusqu'a m inuit et demi
moi je fini par sortir de ma cachette et retourne me coucher et essayer de dormir mais j'avais peur quand même ...

Finalement Hier Samedi on a eu la visite des polices qui voulaient une déclaration d'Alex
le gars devais être sur la coke et avait besoin d'argent il est allé voler un truck et se cherchais un endroit ou le cacher
on aurais pu être sérieusement dans la merde
pis je dois vous dire que je n'aurais pas su quoi faire si Alex n'avais pas été là

dire que j'ai habité seule cette maison pendant plus de deux ans

Finalement une chance qu'on étais pas partis pour Québec ...ma maison ne barre pas l'hiver Sad
le menuisier de la place m'arrange ca en premiere heure lundi matin
oufffffffffffffffff on a eu chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid son fou les coké au saguenay, sa doit etre le phénomène du saguenay qui lui a fait sa au fucker loll, au saguenay tout es plus gros alors imaginer les ligne que ste gars la doit faire hahaha. content de savoir que tout et bien qui fini bien shelby, et alex ma l'air brave d'affronter un coké dla sorte en pleine nuit, quoi que un coup dans marde l'adrenaline c'est plus fort que nimporte quel drogue crée par l'homme tien mon coké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que tout fini bien pour vous deux shell et merci à sparkly aussi il fait bien sa job lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
sparkly aussi il fait bien sa job lui aussi.


Je la comprends pas Bob Sad explique moi svp EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il t,avertis bien quand c le temps ton chien, sa veut dire que yé pas sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
ben il t,avertis bien quand c le temps ton chien, sa veut dire que yé pas sourd



HAAAAAAAA Slick tu veux dire
Sparkly c'est ma mustang c'est pour ca je comprenais pas hihihi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pour ça que tu me comprenais pas, me suis trompé avec ton must hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...