Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

piste de couse au mont tremblant

Messages recommandés

jai besoin dun minimun de 35 mustang pour une journée sur la piste juste des mustangs,ca serais le 4 ou le 21 mai,le cout pour la piste est de 11.400.00$pour la journée alors avec 35 must cest 350.00$ chaque approx..jai annoncer ca sur forum krtb,supermustteam et ici on verras bien sont ou les mordues,vous aurais pus loccasion de faire ca,je sais cest sur semaine mais en le sachant davance on prend congé et on le fait,moi jai juste une vie a vivre et jenbarque cest certain,si vous avez des questions,je vais répondre,le projet est en route,on se donne 2 a 3 semaines et on réserve.ceux qui embarque:lets go...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu toute les 35 en même temps,avec des risque d,accroché ou bien ont va être asser distancer?Car moi ça m'intéresse mais pas envie de me faire rentré dans le cul.

Mais je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi partant car je le dis souvent .........pas de temps à perdre hahahahahaha!!!.
tu sais tu Dan si ont peu prendre un passager avec nous sur la piste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca comprend les flagueurs et les véhicule d'urgence ?!?

J'ai entendu dire que c'était pas mal intense pour des débutants.. c'est vrai ?!

édité : combien penses-tu que ca reviendrait une journée comme ca tout compris ?!? on parle de déplacement et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut payer sa quand cobra?tu mavait deja compter dans ceux qui vont y etre jéspère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang04 a écrit:
C'est tu toute les 35 en même temps,avec des risque d,accroché ou bien ont va être asser distancer?Car moi ça m'intéresse mais pas envie de me faire rentré dans le cul.

Mais je suis partant

touche juste pas au brake sinon ma te rentrer dans l'cul hahaha j'décone, que j'voit pas un crinké maccoter dans l'cul ou peut importe ou faut que tout se déroule gentiment ya pas un million a fin de tsa la Laughing mais un vidéo de cette journée jéspère bien cheers faut se remémorer sa une gang de must a tremblant on fra pas sa a twé mois jpense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed chanel viendrai peut etre filmer sa??qui sait avez vous deja entendu parler dune gang de mustang sur un circuit routier de calibre comme tremblant vous autres??jsuis verseau et du fait meme reveur mais jvai minformer jsais pas ou ni comment mais......avec le net on trouve plin de chose Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas tout les détail encore mais cest pas toute en meme temp ca cest sure,on as toute la journée,le prix depend du nombre de must mais a 35 cest 350.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me compter dans la gang,une gang de chum en mustang sur une piste comme tremblant ca vas etre un souvenir a vie les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...