Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MegaHerz

Problème Gear 4.10

Messages recommandés

L'année passé j'ai change rma gear pour une 4.10, sauf que le problème c'est que la transmission (automatique) chauffe. Quand je le bats un peu... on sent une chaleur qui monte dans la trape du brake à bras (puis non, j'ai pas laisser le brake à bras dessus lol! Quoi faire pour éviter cela ? Je veux quand même pas changer l'huile à transmission à tous les ans.

Deuxièment, y a-il de quoi que je peux faire pour le RPM, je parle pour le faire redescendre de 2900 à 2200 tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre ami martin pourras surement repondre à ta question mon chum......lui il c,est tout à propos des mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre un cooler a transmission

pis pour dessendre ton rpm bien il a pas grand solution changer ton ratio du différentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, il pogner à 2900 tr/min. Je viens de checker pour le tranny cooler. Ca coûte po chère et je crois que ca va en vouloir la peine. Merci Kore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend ce que tu fais avec ton mustang. Si tu fais beaucoups d'autoroute, tu devrais peut-etre prendre une 3.55 ou 3.73. Si tu fais de la ville, 4.10

Si tu as un V6, c'est sure que tes RPM vont monter un peu plus haut. Megaherz parlait de 2900, mais a qu'elle vitesse? 100 ou 120?

Si tu as une transmission manuelle, tu vas avoir encore du power en 5 ;-)

Tu peux aller voir la pour plus d'info:
http://www.americanmuscle.com/mustang-rear-differential-gears.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...