Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
action

Programmeur,chip etc

Messages recommandés

Je me demandais d'apres vos experience, quel sont les commentaires que vous avez, ou bien avez eu, sur les differents programmeurs d'ordi pour augmenter les performances.Le quel choisir, ya tellement l'air d'avoir de marque et de modele, moi je recherche de quoi de pas trop compliquer mais qui va m'en donné pour la peine!!Je sais qui en as qui vont sur les forum anglais,peut-etre avez vous lu des choses utile qui pourrait m'aider!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh t'essait tu de vouloir me passer ahhh

non mais sans joke moi aussi jaimerai bien savoir se que vous pensez la dessus car j'aimerai m'en procurer un aussi alors gener vous pas et dites se que vous s'avez

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa te passer, non, mais tu sais que je voudrais pas voir un des 2 srt4 de la gang, passer en avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pour les mustang on va limiter en partant a 2 choix, Diabolo et Sct. De ce que je comprend le Sct semble le plus complet et le plus sur la coche. Par contre il y a peu ou pas de tuner qui travaille avec ce dernier dans la région de québec. Alors comme ta question est de savoir le plus simple et le moins compliquer, ton choi serais certe le Diabolo car ,meme si moins complet, c'est celui qui est le plus utiliser par les performance shop de la région de québec(turbo expert) par exemple.

Jespere que ca t aide un peu, d autre que moi pourrons te donner des explications beaucoup plus technique , mais c étais quand meme les grandes lignes.


Au plaisir , Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentement j'ai le SCT, parcontre pour quelquun qui joue beaucoup dans son char il vous faut le SCT Racer packages sinon ca devien pas mal trop de probleme...

pour l'été moi je veux regarder pour le "sniper" , ca lair pas mal plus complet et tu depends pas d'une shop pour avoir dautres programmation... pas mal avantageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'a moi le programmeur est la base de toutes modifs. Ca fait une bonne difference meme si t'as pas d'autres choses et en plus tu peux ajuster tous les parametres de l'auto genre gear, O2 sensors pour mid pipe off road etc... C'est un 4 - 500$ bien investi, le choix entre SCT et Diablo est ben personnel. Dans la region ici la plupart travaillent avec Diablo et a Mtl avec SCT je sais pas pourquoi mais le choix te reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ouin action les srt-4 on verra bien ahh mais alors si je comprend on serai mieu avec diablo mias les difference quil a point de vue option entre le diablo et le sct son quoi quesce que le sct a de plus quand vous dites que cest mieu pour les grosses modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous pris la tune direct du programmeur, ou vous l'avez faite tuné dans un speed shop??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je suis de baie-comeau donc je vais acheté un diablo et le faire tuné a québec sur le dyno (Chez turbo expert je crois?) a québec c'est diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris le canned tune du programmeur mais j'ai du le modifier un peu. Ya des moteurs qui sont un peu allergiques a l'avance de timing. Ted de mustang direct m'a dit que c'est pcq mon char est plus torqueux que les autres et c'est normal. J'ai juste eu a enlever quelques degrés d'avance de 0 - 2000 rpm et le tour est joué.

Quand mes modifs vont etre finies, je vais me payer un bon dyno tune pour etre vraiment sur la coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a 100 pour 100

je suis habituer a celui ci ..il fait tres bien la job...pas compliquer... passe partout... abordable et tres connue

sinon cela reste toujours un choix perso

a plus

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bin je vous remercie de vos réponse et mon choix va etre un Diablo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le programmeur qui domine le marché de la mustang c'est le SCT Xcalibrator 3, mais moi j'ai le diablosport pis je suis ultra content. J'ai payé environ 100 $ de moin que le SCT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...