Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Clear sur peinture

Messages recommandés

J'aime beaucoup mon CS noir. Par contre quand je le lave, il reste toujours des traces blanches sur la peinture. J'aimerais savoir si je fais appliquer un clear ou un autre produit sur la peinture est ce que je vais éliminer le problème et par la même occasion je n'aurai plus la peine de le cirer.

Donnez moi vos avis SVP.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christian, un clear demande un sablage complet de ton mustang avant de pouvoir appliquer un clear, $$$$$$$ et de compagnie il y en a suffisant, ce n'est surment pas ton probleme.

pour le blanc qui ce produit ,il faudrait que je le vois , car j'ai de la misere a comprendre le blanc que tu parle.

esceque c,est des traces d'eau ?

ou tu le vois profond dans la peinture.

si tu parle de un peut de cheveux d'ange ou un petit ternissage, bien je crois que un glaze (polissage qui donne beaucoup de brillance mes qui n'est pas un compun) a la polisseuse reglerais ton probleme.

et si quelqu'un te dit un compun ,bien change de place car un compun est utilisé seulement ou tu va avoir de bonne grafigne, car chaque compun tu enleve un peut de clear sur ton mustang.

et peut importe le produit que tu va mettre tu va devoir le cirer Very Happy il n'y a pas encore de produit miracle , mes il existe des bon produits qui peuvent minimiser ton travail. Very Happy

tu as toute l'hiver pour travailler dessus, et il faut ajouter de la patience. car c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Martin.

C'est effectivement des traces d'eau. Elles ne partent pas, même quand je sèche l'auto au chamois. J'ai essayé un savon de chez Siver Wax, même chose. Au printemps passé j'ai donné une cire de marque Meguiard's et après je la lavais avec un savon qui cirait en même temps. Mais c'est peu être pas une bonne idée. J'ai déjà lu que la qualité de l'eau pouvait causer ça. Que pense tu du kit de M. Net qui séche tout seul. Pas besoin de la sécher au chamois.

En passant, j'ai une graffigne sur mon aile droite de 2'' de long, peut tu me suggérer un endroit ou aller la faire réparer.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un polissage et un scellant a peinture serais de mise pour toi ...
Économies et durabilité du cirage
j'en fait un a deux par année sur mon mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil vitro plus ziebart

il travaille avec dexellent produit et ne son pas dur avec nos bolide

et en plus il on des prix pour des pakage

exemple

polissage + scelant a peinture + cirage + aquaperle = au alentoure de 400 dollars si je ne me trompe

sinon tu doit aller dans un body shop mais je te le dit garde cela en dernier recour
....... croit en ma parole cars il son tres rofe avec al peinture mais par contre tu obtien un polissage parfait


pour ce qui ait de ton produit mesieux net crissssssss moi sa dans les poubelle
sa ne vaut pas une tolle le savon a un ph alucinant ce qui fera ternir ta peinture et en plus les cartouche filtrant son efficace que pendant le premier lavage car il filtre a laide de charbon et vu que le charbon perd de son efficaciter lorsque'il ait a laire libre bin tu voit la suite hahahahah

et en plus sa marche pas sa fait quand meme des trace deau c moin pire un ti peut mais c de la marde point final

le secret est de laver a leau tied et de ne par niaiser lorsque tu lessuie faut que sa roule faut pas prendre le temps de le regarder comme dans lannonce hahahahhahahahahahahahaha

a la prochaine mon chum et si tu a des question nessite pas je pourrai surment taider

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
HERTEL ca fait une cristie de belle job !!!!!!!


toute les produits ménagé ne sont pas bon a mettre sur une auto ,

ils sont trop puissant, ils enlevent toute les graisses protecteur et la cire que vous mettez sur votre auto.

il existe un produit pour quand vous vouler repartir a zero, avec le cirage ou polissage, se qui fait du bien de temps en temps,

sa s'appelle du final wash, les carrossieer sen servent avant de peinturer ou tout autre application pour enlever toute sorte de graisse ou les vielles cire.

c'est magic et sa nettoie tres bien. il y en a partout dans les carquest et autre qui vendent des produit de peinture.

moi j'utilise le savon cire simoniz et a date il va tres bien, et tu as raison christian pour l'eau la qualité est importante,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin jai vu quelque fois tes mustang et vu le resultat jai comme tendance a te fair confiance!!! les prochains produit que je vais macheter je crois que je vais aller les magasiner ché carquest!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes produit je les achete chez custo produit ^pour peinture auto sur jean talon a coté de electromike,

je vais vous donnez le nom ce soir ,j'ai un blank pour le nom,

et cette semaine il y a la polisseuse chez canadian pif paf qui fait tres bien l'affaire. juste les pad a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...