Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinot1

collection de mustang

Messages recommandés

je vous presente ma collection de mustang 1/64 pour la plus part
j en ai encore embaler et ca me fais mal au coeur de les deballer mes elle serais tellement plus belle deballer.
1
2
3
4
mes 1/43 + vous remarquer 2 coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de belle collection mon pinot et tout un époussettage à faire aussi hein mon chum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une collection "Mustang" assez imposante et les pieces emballées sont resté dans leur emballage original dont mes deux mustang Shelby signées et ma mustang jack roush aussi signée ...la roush sort de sa boite seulement lorsque je l'expose ...... tu te souviens Bob ??????
Toute ma collection est dans des caisses de plastic bien emballée dans le papier morceaux par morceaux et bien identifié
auto mustang
gogoss diverse mustang
livre et jeux mustang
plaques mustang
etc...etc...

un jour peut etre lors d'un rassemblement ici au Saguenay je l'exposerai ...plus facile a transporter avec un pickup hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une partie de ma collection maintenant protèger par une fitre coulissante et néon en haut.Moi elle sont toute déballer.Pour moi quel soit emballer ça me donne rien car je peut plus en profiter comme ça,je les est acheter pour les voirs et les admirer et pour la valeur je m'en foue car c'est à moi et pas à vendre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super steve ta collection j aimerais bien vous montrer la mienne mais j ai bien de la misere a envoyer des photos mais ma collection a moi c est plus coté course j ai pas mal tous les models du nascar au funny cars et aussi j ai des motos harley davidson je vais esseiller de vous les montrer a+ les amis ......votre stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nascar son de super die cast mon stef.J'adore c'est modèle je suis un adepte de c'est course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison je me fous de la valeur je vais les deballer et j vous remontre des photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce a notre ami le grand Bob j'ai une petite photo de moi AVEC une petite partie de ma collection que j'ai exposé l'an passé a Lorettville pour le salon des grands collectionneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi qui croyait être fan de mustang. Je vois que certain le sont bcp plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme trouvait maniaque davoir monter un mustang a coller au couleur de ma mustang loll YA PIRE hahaha, moi jai juste 2 ptite mustang, mais bien en évidence sur le dessu de ma télé loll

steeve es malade ta collection, jaime ben la ptite canette de bud hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avec pas vue moi jai pomal de mustang mes aussi beaucoup de vieux char je trip a mort jenvoie des photo demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHIHI eil j'ai même un string mustang hahahahahaha
une gajure que mes amis avaient pris comme quoi j'étais pas game de me faire faire un string avec une broderie mustang ... 20$ et une semaine plus tard je gagnais leur paris !!

Jvous mettrai une photo du string en question ...nenon il est pas sur moi sur la photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis acheter sa hier Smile

je vais p-e la modifié et la metre comme la mienne, esseiller de me moulé des bumper et des truc du genre et la painturé verte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...