Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

du debut cobra90

Messages recommandés

super ton video mon dan, tes super bon la dedans mon dan dans les videos tu devrais en faire un avec toutes les photos que bob a pris ,pis vendre ca sur forum sa serrais payant ,si tu en a d autres ne te gene pas j aime bien regarder ca a+ mon dan .....stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir une pics de chaque membres je pourrais faire ca en pas long,mais pas avec du gerry boulet ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


t,as du talent la dedans mon dan ........je te mets la première pic hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon choix musical(judas priest) bon vidéo aussi mais tout qu un make over pour le must et pour le mieux c est rendu toute qu une machine.....cé good ca mon dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le video dan , on peu tres bien voir levolution de ta mustang et cest tres inressant!!!

stef inquiet toi pas pour les photo et pour le montage video je me suis mit sur le dossier!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa good !!!je ne voulais pas voler la job a personne la je trouvais jusque dan avait du talent sur les montages video mais j ai tres hate de voir ca c est video la, de nos sorties a + et merci mon ti dave .....stef.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo mon Dan et bon choix de musique.Toute un must que tu à la il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super video mec et toujours plaisant à voir, sans conpté toute les heures que ti as du mettre la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob jai fait ca en 1 heure,pas pire pour un dinosaure ha ha et merci tout le monde je me suis fait un cd en souvenir pour mes vieux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bravo mon beau tirex comme dirais b06, y montre les dents des fois mais y mort pas hahahaha. mon gros beau nounours hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais essayer de m'y remettre au video
j'ai une tonnes de photos d'activité

Au fait Bob aimes tu ceux que je t'ai envoyé ???
ya de l'ouvrage là dedan crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...