Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

QUAND CA MARCHE PAS ...PAS DE CASSES-TÊTE

Messages recommandés

Lorsque vous avez trop de problèmes avec votre parasol parce qu'il vente trop fort nous avons ici breveté une solution très efficace et réconfortante qui ensoleillera votre journée face a ce petit désagrément de la nature
.
.
.
.
Voici les instructions.......
.
.
.
.
.
.
.
Prendre la parasol avec le sourire en deux parties tel qu'illustré ici bas....


.
.
.
.
.
.
.
Prendre une grande et profonde respiration afin de garder votre bonne humeur ....................
.
.
.
.
.
.
.
Ensuite se diriger vers la poubelle la plus près , toujours avec le sourire et détermination et sans regrets ....
.
.
.
.
.
.
Et.............
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Jetter le dit parasol tel qu'illustré ici bas..........




Vous ne le regretterez pas, vous aurez le sentiment du devoir accompli

Tel qu'illustré ici bas...............



.
.
.
.
Vous aurez autant de plaisir qu'au début de votre journée !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! Shelby qu'elle beau montage sur notre petit bobcam je suis mort de rire hi hi continue on aime trop ca surtout que bob est un bon candidat bravo . Very HappyVery Happyjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yas surement du alex en dessous de ça le ti caline de beauceron, mais vous etes pas les seul à rire, moi aussi je la trouve bien drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Bob Alex est pas en dessous de ca pantoute
j'ai fais ca hier par temps perdu entre deux dossiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum il vas surement venir mettre son ti commentaire, le beau alex car yen manque pas une lui avec moi le ti caline, pis toi té pas ben ben mieux la tite Veillette. pas grave, je vous aimes bien tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vla mon commentaire

















hahahahahahahahhahahahahahahahahahahah ...............

tu sait mon bob rendu a une sertaine age les choses simples devienne comlique
.......come un parasol par exemple .........












mais non bob je tagace t mon ti vieux preferer hahahahaha hihihihih

a plus mon chum et passe une belle fin de semaine
Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa vas etre une fin de semaine en béquilles mon alex, une cheville foulée hier loll.
bonne fin de semaine à toi aussi mon chum et pousse pas trop sur les changement d,huile ok. hahahahah...........bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha hahahahahahaha haha hahahahahaahaha bob jai trop hate de te rencontrer tu lair dun ptit comique juste a tvoir la face a+ buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais shelby donne pas sa place non plus:lol: jai hate de TOUS vous rencontrer meme si c'est sur que jmanque le début de saison c pas grave jai hate de faire du parasol avec vous autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que Bob en a un identifié aux couleur du club mustang quebec maintenant ...spécialement pour lui !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit shelby j'en ries autant que la premiere fois, et oui mon texas l,été prochain je t'invite à ma table de pique nique sous mon nouveau parasol au couleur du club mustang quebec, et ma céline as recu un beau parapluie elle au couleur du club aussi. et pour ceux que sa intéresses d,autres parapluies seront en vente comme promotion du club au debut des activitées. un article indispensable quand viens une pluie soudaine ou que le soleil tappe trop fort.


ps: un gros merci encore au CA du club pour cette belle attention envers moi et ma céline, pis checker ben se qui s,en viens sur le must de bobcam au printemps, je vous garantie que le club vas en avoir de la visibilité!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:

pis checker ben se qui s,en viens sur le must de bobcam au printemps, je vous garantie que le club vas en avoir de la visibilité!!!!!!!


bouncebouncebounce moi je le sait bouncebouncebounce moi je le sait bouncebouncebounce
plein d'autres belles photos d'annecdotes en vue pour l'été 2009
jvous le promet ......
VOUS autre par contre ne pouvez pas savoir si j'ai une niaiserie a faire ou pas Razz:P Sachez vous attendre a tout avec Shelby Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c pas fermer sa la compagnie des parapluie???ma tante chante toujours sa a noel ....la compagnie des parapluie a va signer banque route.....mesemble sa fait 27 ans qua la chante, les créantier sont cool avec eux autres lol! combien vont valoir c'est ptit parapluie bob?et y va tu navoir beaucoup ou si jsuis mieux d'm'en réserver un tu suite pour pas me faire pogner comme avec les calandrier une chance le dream team n'ont des beau calandrier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby toi as tu un plan pour rendre le club visible dans ton coin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
shelby toi as tu un plan pour rendre le club visible dans ton coin??


Je suis une "bout-en-train" je parles tout le temps pis je parles fort je suis pas gênée ...je le rends visible a ma façon
on a plein de petit truc des stickers gilets casquettes rencontres en grand nombre a un endroit connu ...etc.etc.etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bien, moi jsuis plutot timide quand j'connais pas les gens mais une coupe de joke pis sa passe assez bien mais pour te donner une exemple le travail au public c'est pas mon truc No un coup dégéner tasse toé mononk lolll moi j'ai comme plan soit de faire un gros collant du club dans ma vitre arrière ou en haut du windshield pour qu'il soit vu plus souvent, la vitre arrière es pas trop visible le top baisser lolll mais c'est sur que j'en parle a mes chum de mustang pis jaimerais tellement sa qu'il vienne avec moi on a pas tout les meme trip......jsuis pas ici pour rien, dans la vie certain mette leur prioriter pas a la meme place mais sa veut pas dire pour autant quon es seul tongue entk jme sent moins seul depuis kek temps, depuis que jai rencontrer cobra(dan)et notre bob national qui es plus que sympathique.....cobra ma acceuillit a bras ouvert sur son team et dans les convoi ce que j'apprécie grandement il sait pas a quel points jai été ému de voir une gang de mustang mais une gang de gens trop cool qui trippe sur la meme chose que moi, pour te donner une idée shelby javait tellement le poil pis les cheveux drette que sa en fesait mal sunny mais c'est une douleur quon apprécie pis jai hate de revivre sa en coline mais avant jveux etre fier de ma monture alors jme suis pas trouver a la hauteur, mais c'est rien l'orgueuil jai sa dans l'sang trop meme parfois mais un gars stun gars lolll mustang rules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis Bob a la trace tu prendre ton expérience avec ça mon ami Wink
il est le meilleur guide que je connaisse pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sanair ford show et le convoi de huntingdon mais jsuis juste monter avec eux jai pas fait le retour les deux fois j't'ai pas seul a sanair jtai avec benoyb qui avait son must lui aussi pis javait un chum avec moi on a partie tot pis a huntingdon jsuis partie avant meme les show dbleu encore une fois accompagner mais cette fois d'une femme avec sa ptite pis jsais pas pourquoi mais fatigue et chaleur ne font pas bon mélange pis la ptite dames n'avait plin le c... , mon prochain convoi ma etre tu seul dans mon char cré moé il aura pas de on sen va tu la? ma m'en aller quand sa va m'tenter........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok , c pour sa que je ne tavait pas vu , jetait pas la a cest deux sorti!!! jai bien hate de te rencontré!!! jaurais bien aimer sa aller a hungtinton cette année mais javais un empechement... moi javais bien aimer lan passer sauf le trajet du retoure parvce que messemble que sa me parrassait long tout seul dans mon char.....

a+
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll moi l'an prochain c'est tu seul avec un bon cd moi jsuis un gars dans sa bule c'est rare que je jase quand jme promène en char..........surtout en must Laughing on dirait que jme plug a mon char pis jy parle mentalement c'est dur a comprendre mais dit toi que duke of hazard ben jsuis un peu comme le ptit blond lol! mon char c'est comme ma blonde ma femme ma maitresse mon meilleur chum LUI il sait tout sur moi faque jaime quasiment mieux etre seul dedans,loll tu va mprendre pour un fou..... mais jle suis.........jsuis fou d'mon char jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis folle de mon mustang aussi je te comprends mais ya juste de quoi que tu a oublié
c'est juste de la tôle pis de la tôle ça vit pas pis ça n'a pas de sentiments
quand tu viendra nous voir tu deviendra fou du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll l'amour que j'ai pour mon stang c'est comparable a rien d'autre, j'ai tellement d'heure sur cette bète que j'ai dévlopper un sentiment d'apartenance tu voit........si jle vend j'perd une partie d'ma vie....alors jle vend pas c sur tongue j'vai aimer sa le club c'est sur mais j'pourrait jamais comparer sa a mon must Evil or Very Mad dans le club j'ai comme but de rigoler avec du monde qui trippe sur la meme chose que moi, dans mon must j'ai comme but d'me donner un ptit gout amer dans bouche, ADRÉNALINE pis ma te dire ya pas ben des fois que jsort mon must sans que me monte pas dans bouche ste ptit gout la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...