Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

mon premier mustang

Messages recommandés

Beau ti mustang t avais la Dan! Mais ton Pad étais encore mieu!!!! hahah étais trop facile! On l avais toute dans ces année la! ShockedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattend aussi un video sur you tube que jai faite hier de levolution et de laccident de mon must,a écouté plein ecran et musique dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bonhomme mon dan on voit l évolution du mustang et du gars aussi hihihihi sans rencune mon dan tu mettra le lien pour ton video sur you tube a+ mon dan ...stef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance que belle06 as pas vu cette photo de toi mon Dan, elle aurais capotée encore plus cibole. t,avais 26, 27 ans la dessus mon dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fesais quoi comme job dans se temps là, la meme qu,aujourdhui et tu as payé ça combien ton must en 87 pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaillais sur la construction,si ma memoire est bonne 18.000$ ou 19.000$mais ce que je me rapelle cest pres de 500.00$par mois pour 5 ans a 16% d'intéret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien ce post la!!! ces le fun de te voir dans dans ta jeunesse!! tavais l'air dun gars uqi ecoutait du metallica aussi!!!!

salut
dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan moi j vais etre honnete et franc tu sais entre chum on se doit detre vrai


T ÉTAIS DOMBIN LAITRE CRISSSSSSSS

hahahahahah hihihihi sans rencune mon chum mais tavais un clisssssss de beau char

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici a l'age 18 ans mon premier mustang neuf 1980 Je l 'ai gardé environ 10ans



un surper de beau male .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein tu m,avais pas dis ça carol que tu avais eu un mustang à 18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se gâte pis y fais bien caline, y travaille assez c,est ben du moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mien acheter neuf en 1997 Ont le voie pas très bien mais je suis fière de cette photo il est au coter du super stalion l'original.Lors d'une exposition au États.C'est ça qui est le fun des U.S.A ont voie des chose rare.Et c'étais toute un bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang04 a écrit:
au coter du super stalion l'original.Lors d'une exposition au États.C'est ça qui est le fun des U.S.A ont voie des chose rare.Et c'étais toute un bolide.


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked AYOYE !!!!!! je suis jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
must100e a écrit:
me voici a l'age 18 ans mon premier mustang neuf 1980 Je l 'ai gardé environ 10ans



un surper de beau male .



vraiment bonne la photo

on dirait une annonce de ford a l'époque (1980) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en passant Carol, tu avais encore tes lumiere de noel accroché apres la maison en pleine été ,jespere qu'il ne sont plus accroché, (les meme) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier mustang en 1996, que je me suis faite voler a la fin de l'été, il a été retrouvé 10 mois apres.





et sa c'est mon troisieme apres mon GT rouge. un vrai GTCS california spécial 1968 je l'ai vendu en 2002 et j'ai acheté mon blanc, entre temps j'ai eu aussi environs 4 autre mustang



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier mustang lx 1987 2.3L
que j'ai recu en cadeau de Nwel en 1998 ( mon PREMIER CHAR A VIE )
il était bleu pale avant et l'intérieur aussi est bleu
j'ai tout fait changer ca et j'y ai mis une mécanique de cougar 1988 3.8L

c'est vraiment là que tout a commencé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de beaux souvenirs pour vous deux c,est photos là, et toi martin je vois que sa fait longtemps que tu fait des show de boucanne et toujours au meme endroit ont dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi, j'aurai pas de vieux mustang et de photo en coupe Longueuil et moustache... Je suis pas si vieux et j'ai eu le trip Honda Prelude 3 fois, Jeep 3 fois aussi...

Bref, voici mon 1er mustang. Un GT99 35eme anniversaire directement des USA...

Avant d'arriver ici:



Après une petite retouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...