Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

mustang de la semaine

Messages recommandés

je suis vraiment désolé de ne plus voir de mustang de la semaine sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que je suis nouveau et je trouvais cela bizarre de toujours voir le meme mustang a chaque fois que j ouvre ma session , ca serais cool d en voir une nouvelle a chaque semaine meme si c est une photo qui viens d ailleur comme aux etats-unis , c est mon commentaire a moi merci Bob de l avoir souligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste a mettre un moderateur qui pourrais soccupé du must de la semaine si mid a pus le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jen ai déja assez avec supermustteam,je passe minimun 1 heure par jour pour ce site,7 sur 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe la gang les mustang de la seaine sajoute avec les mustang et les photos et description que je recoit... ais le probleme est que je ne recoit plus... donc a vous de decider..... ou on recomence a 0 ou je prends des mustang au hasard sur le net mais personne le conjaitra ou y risque de pas avoir des descripton des modifications.. a vous de voire.... moi jpeux pas ajjouter rien si je recoit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mid je metrerais juste une photo des mustand des membre (recommence a 0) et je mettrerais pas de descriprtion. pi p-e qu'a travers sa je mettrerais des mustang qui ont ete prit un peu partout sur le net.....

quesse vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée de recommencer à zéro Dave, alors le prochain vas etre celui de belle06 si je comprend bien.......hahahahaha!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je me suis fourré là cibole, voulais dire bobcam loll. maudite vieillesse hihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoues que c,était quand meme un beau morceau hein mon tidave. à valait bien ta gabrielle rousseau......VUE DE DOS JE VEUT DIRE...... hihihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ca devrais être le "bazou d'hiver" de la semaine ca serais drole ...
moi c'est la photo de l'autodrome sur la page d'accueil que chu pu capable de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si quelqu un a remarquer mais autodrome a une erreur de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha si on commence a vérifier les erreurs de frappe sur tout les topic ici ya pas mal de choses qui devront être changes


et lerreur de autodrome est a moi en passant Wink je massume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MID a écrit:
haha si on commence a vérifier les erreurs de frappe sur tout les topic ici ya pas mal de choses qui devront être changes


et lerreur de autodrome est a moi en passant Wink je massume


tant qu'on se comprends je vois pas ou est le problème ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...