Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

le commencement ....

Messages recommandés

salut
a mon tour de vouloir jouer les "Jannette veut savoir"
mais je trouve que le "veut savoir" ici est quand même intéressant
racontez nous donc ici le commencement, le tout début de votre histoire d'amour pour la mustang et aussi le pourquoi avoir choisi la mustang .....

a vos plumes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi Shelby , j'avais un père qui aimait les "chars" et les GROS chars. Il était toujours à la recherche de l'occasion en or, genre buick wildcat, chrysler new yorker . Il fallait que le char aie un gros moteur et le plus de patentes électriques possible, et les sièges en cuir et çà au prix le plus bas possible car on ne roulait pas sur l'or..quand il trouvait un tel trésor on le pomponnait on allait montrer çà aux mon oncles et on en était fiers. J'ai gardé cet amour des voitures (assez grosses) moi aussi et j'ai épousé un aussi mordu que moi alors la Mustang c'était plus qu'un rêve de jeunesse c'était ce qui était le plus près de mon coeur et je ne savais pas que je découvrirais en même temps le Club et tous les amis formidables..... alors c'est pas mal çà....Bye flower

P.S. Je regarde aller mes deux enfants et je me dis que çà doit être héréditaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB.......tu as pas bien lu la on recommence a neuf ok???

Alors moi touta commencer lorsque j avais environ 12 ou 13 ans ce qui nous menne en 1999. lorsque j ai vu une mustang faire un show de boucane pi partir au fond le coud de foudre ma saisi. je suis literallement tomber en amour avec ste petite bete la. un maudit beau look, de la performance et une longue histoire derriere elle. en viellissant et en prenant compte du coup d une telle bete j ai delaisser le modele et preferer les pick up qui etait abordable et qui pasait en maudit hahaha j ai eu un toyota 90 4x4 avec un v6 un vrai tot terrain. puis cette ete lors de l incendie de mon pick up (un dakota 2001 V8) je cherchait un vehicule et j ai vu ma mustang dans les prix que je cherchait et avec son look demoniaque avec son bumper saleen. j etait faite plus rien ne maretterais. je suis donc aller l acheter et depuis c lamour fou. j ai deja fait 6000 km avec en environ 3 mois. je voulais pu sortir de la dedans hahaha. et puis j ai decouvert le forum. et une maudite belle gang que j ai pas encore toute rencontere mais vous etes super gentil et vpus avez la meme passion que moi le legendire cheval de fer. cette hiver je devrais aller me faire tatouer le signe entre les omoplates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler du long texte mais je suis un peu comme alex si vous me donner une ocasion de parler de ma passion je menflame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars un tread pis je donne pas mon histoire drunken .......( AVIS C'EST UN PEU LONG )

tout d'abord je sais pas de qui de mes deux parents je tient l'amour des voitures sports mais bon ...
mon histoire commence en aout 1990 alors que je n'avais que 11 ans ... une petite fille SAGUENÉENNE bien tranquille sur le point de rentrer a l'école religieuse chez les soeurs a QC ...... mes parents viennent d'acheter le Paysan Pièces d'Autos une cour a scrap ......
un peu avant ma mère roulais en Oldsmobile 1970 442 pis mon père aussi 442 monté a clutch brun ( eurk j'aimais pas la couleur je préférais la grise a ma mere )
ma mère s'étant déjà prise sur quelques lumières du boulevard principal ici a chicoutimi avais deja un penchant pour la provocation surtout que dans ce temps la on voyais rarement une femme au volant
mon père lui ancien militaire organisais plusieurs drags amicaux entre militaires dont il devenais trop souvent le champion
bon revenons en 1990............ suite a l'acquisition de la shop mes parents ont commencé a remonter plusieurs voitures donc on a passé a travers toute une gamme de bagnoles dont tout les enfants du cartier étaient jaloux qu'on aient une voiture "nouvelle" aussi souvent que cela
vers 1994 ma mère se ramassais avec une mustang lx 1986 noire qui me faisais capoter ...depuis ce temps là je disais a toutes mes amies ( sans le dire a mes parents ) que moi j'allais avoir une Mustang comme char ...je leur ai radotté ca jusqu'a ce que a noel 1998 je recoive les clés de ma toute première voiture en cadeau ( ma mustang lx 1987 )
oui oui ma PREMIÈRE voiture a vie fut une mustang ( mes parents avaient deviné ce que je ne leur avais JAMAIS dit )
je travaillais deja pour la compagnie de mes parents depuis 1997 donc je commencais a m'y connaitre un peu en mécanique et en moteur ca aidais un peu a ma cause
donc suite a cela j'ai changé sa couleur bleu pour du mauve et j'ajoutais quelques bebelles de bling bling ensuite un peu plus tard la maladie ( passion ) commencais a me gruger pas mal et on ramassais une cougar 3.8 accidenté avec une mécanique presque neuve ...je décide de faire le "switch"
je l'ai vendu le 15 aout 2001 pour m'acheter une tercel manuelle parce que je voulais apprendre a conduire manuel
ensuite je modifiais une cavalier 2001 VGA ramassé par la cie j'en ai fait un char de show...bon la maladie me gagne a nouveau lorsque je vois une mustang 1994 3.8 automatique blanche intérieur rouge et noir a vendre pour la modique somme de 2000 $ J'ACHÈTE !!!
a partir de la ca commencé a débouler pas mal vite je goss un peu sur la v6 pis une offre pour une GT manuelle m'apparait J'ACHÈTE!!!
ensuite jme gâte je m'offre un VRAI projet de reconstruction VGA ( SEULE ) a la shop on recois une mustang V6 1999 35 ieme anniversaire frappé ...le jour de ma fête je l'ai ACHETÉ
la , a ce moment là j'ai pas moins de 3 mustang dans ma cour elles ont fini par toute être plaquées en MÊME TEMPS
j'ai vendu ma V6 blanche 1994 pas longtemps apres j'ai fait changer la GT de couleur de vert foret a blanc sparkly j'ai échangé les deux intérieurs entre la v6 1994 et ma GT 1994 pour garder l'intérieur roue beaucoup plus rare et l'été dernier j'ai vendu ma Cherry V6 1999 pis le gars l'a refrappé elle est perte totale irrecupérable
pis avec tout ca j'ai une collection de gogoss de mustang que j'ai exposé a Qc en mai dernier et je fais même partie des grands collectionneurs du quebec
pis dans ma famille ma mere roule en trans am ram air 1999 nitrous
mon père a un projet de vega 1970 pour un 7 secondes
mon frere a une camaro twin turbo qui roule dans le 10 pis une camaro 2000 avec un moteur de corvette ls1 modifié
moi en mustang GT 1994

11 ans plus tard je travaille toujours a la même place qui est devenue une speedshop et un garage de mécanique ( je suis a la mécanique )
10 ans que je vis un amour pour la mustang
8 ans que je ramasse pour la collection
5 ans que je modifie presque toute seule mon mustang et que je joue sur les pistes de drag
et 3 ans dans les projets de reconstruction de véhicule gravement accidenté ( toute marques )


les gars...vous avez parmis vous une fille capable de comprendre tout votre language et avant tout une fille PASSIONNÉE DE MUSTANG !!!
Comprenez maintenant pourquoi ma place a moi n'est pas derrière un poële ???

j'en suis pas au bout de mes peines croyez moi sincère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...