Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

un petit video de cobra90

Messages recommandés

ouin....il va en avoir eu de l amour,de l ouvrage pis des $$$ cte mustang la ....te l' ai toujours dit dan ....ca serait la plus grosse bétisse que tu pourrais faire de t en débarrasser il est unique cte must la ,pis en passant j y ai participer quelques fois me semble hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

windows movie maker,oui stef cest pour ca que jai mis ta tronche au début,cest des bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets en que c est des bon souvenirs....pis ca me ferais de quoi de le voir partir aux mains de je ne sais pas qui.....sans savoir si il y ferait attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau vidéo Dan belle promotion pour le SUPERMUSTTEAM en plus.

A+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exuser mon language mais criss de beau montage mon dan,sa fait des beau souvenirs,pis comme stef dit y`en as juste un cobra comme le tien cool et unique,belle job mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis vous viendrai pas me faire accroire que ces deux chums là s,aimes pas cibole meme si y se pogne de temps en temps.
té bon en crime mon dan ton montage est super et pour se qui est de ton bolide yen as rien q,un comme ça et c,est toi qui le possède pis comme stefanne je voudrais pas voir un autre avec...sa serais plus le meme char sans toi qui passe son temps à le brasser....hihihihihihi!!!!!!!!
en passant té rendu à combien de sets de pneux la dessus toi mon chum

bye...........bob..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vidéo mon Dan.On peut voir le travail que tu lui as mi pour le rendre beau comme il est aujourd'hui.

Super Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars,je vais en faire un autre plus tard avec des pics de mon accident et dautre du début quand je lai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets en mon mid qu,il se débrouille bien notre dan, je voudais bien etre capable d,en faire autant moi.
tu vois je savais pas que tu avais eu un accident avec ton must dan. en quel année ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars a brulée la rouge,jetais avec mon gars,ca fait 5 ou 6 ans de ca,pas mal amoché,il ma pincé dans le devant coté chauffeur,4 pieds plus loin et cetait dans ma porte,je serais surement pas toute la aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien... on va ressortir un vieux post de la poussière... Il te manques-tu ton fox mon Dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y me manquais pas avant que tu me fasse regarder ca lolll,je sais quil est entre bonne main,pis jai pas changer pour pire alors ca passe mieux,mais je laimais bien mon fox,beaucuop de temp et $$$$$$$$$$,cest un beau passe temp quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...