Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

drapeau du club

Messages recommandés

vous savez pas mal tous que vous allez avoir un porteur de couleur en 2009 et j,aimerais savoir qui parmis vous serais intéressé d,acheter un drapeau du club au dimension de 24 x 36 pcs pour accrocher sur un mur chez lui ou sur un mat. c,est juste pour savoir comment le club devras en faire faire et plus la commande est grosse meilleur seras le prix et n,oubliez pas que se drapeau là seras notre fierté à tous.

merci à tous de votre réponse...........bob.............

ps: j'avais pensé à une chaise au logo du club, un parasol du club, un parapluie du club( stefanne ) il y as la chemise pour homme du club que alain avais suggérer aussi avec le prénom du membre sur la manche. plutard ont pourrais avoir le fameux papier à hotdog au logo du club.hihihihi!!!!
et si vous avez des idées, gènés vous pas......bob......

chemise du club avec prénom sur la manche
contour de plaque du club mustang quebec
auto collant du club ( club mustang quebec.com )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un drapeau j'en prend 2 un pour moi et l'autre pour mon père.

Une chaise très bonne idée,parasol,et chemise.Et le contour de plaque que tu avais déjas sugèrer mon Bob.Moi j'aime bien afficher mes couleurs.

Donc si vous avais des chose à vendre je suis acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrai surement un drapeaux. la chemise le contour de plaque et la chaise aussi hahaha tant qua depenser au moins que sa soit pour une bonne cause. pi c`est toujours le fun de montrer notre apartenance a un club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars vous etes super alors à date ont dis pour le drapeau du club pis sa as l,air qui vas etre écoeurant que jean guy as dit. pis sa adonne bien car c,est le 20ieme annivaisaire en plus

bob.........2........bobcam......... à part celui fournit par le club
steeve.....2........stang04
keven......1........kevlauzon
GT535......1.......de lévis
patrick.....1.......mach12003
alex.........2.......mustangsuperx
stephanne.1......stefmust99
dave........1......tidavepower
carol........1......must100*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi bob si c pas 1000 dollars ahhh mias la chaise et le parapluis moi j'en prend 2 assurer pis tout ce qui est beau et a le logo hihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bob je te prend 2 drapeau c certain

2 chaises

1 chemise

et beaucoup de papier a hotdog hahahahahahahahahahaha hein mon bob

A plus Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi aussi 1 drapeau et une chemise et un contoure de plaque pis je vais voir pour les chaises quand tu aurras les prix mon bob mais tu peux les mettres les 2 chaises
j avais pencer aussi mpn bob a un autocolant inscris (club mustang quebec .com )pour mettre sois a l arriere ou sur la vitre avant ,,,, c est une idée que je donne comme ca !!! a+ mon bob stef.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu t inscrit il t en donne un qui est tres beau en passant que l ont met dans le coin de la vitre avant mais un comme les garages met dans les vitres de voiture j aimerais bien ca bye bye a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefmust99 a écrit:

j avais pencer aussi mpn bob a un autocolant inscris (club mustang quebec .com )pour mettre sois a l arriere ou sur la vitre avant ,,,, c est une idée que je donne comme ca !!! a+ mon bob stef.....


auto collant tres bonne idée mon stephanne je l'ai rajouter à la page 1 du sujet et si tu en as d,autre gène toi pas mon chum

bye........bob...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien vos idée les amis!! jai hate de voir si la gang dla promotion du club va embarquer!!! la suite dans les prochaine mois je pense bien!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin j,ai bien hâte de voir se qu'ils vont dire de tout ça justement la gang des promotions mon dave.

mais sa doit etre des gars parlable ste gang là pense tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne de la promotion = surement des bons gars!! tu vois le genre!!On en connais plein toi pi moin hen bob!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi je me dit que si il y a une demande ils devrait ben vouloir la surtout si bob a deja fait tout le travail de prendre les noms et les quantites
p.s. dave serait tu un peu teteux hahaha sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non keven je suis vraiment content de toute les idée qui se dise ici et je crrois bien que tout sa ne se dit pas pour rien!! je suis sur quil y a des personne qui prenne des notes et que sa va faire avancer les chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qui cé fais opéré les yeux lui, je te dis que sa parais qu,il voit plus clair qu,avant lui ste ti caline là. je dirais meme qu,il est devenu VOYANT des fois lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va faire des folies en snowhaks la lui asteur qui voit claire. as tu recommencer a travailoer dave???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui depuis jeudi soir!!!! c dur rien faire dans une journée , jai trouvé le temps vraiment long pendant mon congé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce quil mon jouer dans loeuil 3 fois a cause que mon lambeau c deplacer..... mais sa va revenir supposement.... enteka je lespere héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kev , pour se qui est des drapeau , moi aussitot que le club dit oui a cette idée la je vais en commander c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHH je vois que mon amour commande deux drapeaux dont un pour moi
mais la chemise aussi m'intéresserais même si elle est pour homme moi ces choses là ca va DIRECTEMENT dans ma collection mustang !!!!!

ya juste les chaises dont jme sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
merci les gars vous etes super alors à date ont dis pour le drapeau du club pis sa as l,air qui vas etre écoeurant que jean guy as dit. pis sa adonne bien car c,est le 20ieme annivaisaire en plus

bob.........2........bobcam......... à part celui fournit par le club
steeve.....2........stang04
keven......1........kevlauzon
GT535......1.......de lévis
patrick.....1.......mach12003
alex.........2.......mustangsuperx
stephanne.1......stefmust99
dave........1......tidavepower
carol........1......must100*

déjà 12 demandes sa vas bien les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...