Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iznogood

Cold Air Intake UPR

Messages recommandés

Oui moi je le connais avant de poser mon supercharged j'avais ce cold air.Pour le prix j'ai trouver ca tres bien mais c'est sure que tu peux avoir mieux mais le prix va etre different.Il y a la marque JLT qui on de tres bon cold air.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meillieur reste toujours le costom

c plus difficil mais des fois la qualiter du metal est de meillieure qualiter
ainssi que les courbe

moi je te conseile daller tacheter du piping dintercoller puis de les couper et de les souder les un au autre a laide dun soudeur au tig

avec une belle peinture de la meme couleur que ton must ou bien un polisage mirrouar c super beau a regarder et la performance serra a son maximum car tu pourra optimiser lespace que tu a et reduire les courbe inutile

pour ce qui est du prix c relativement parreil a un deja fait de bonne qualiter

si tu a besoin de conseil pour la realisation de ton cai n'essite pas a me contacter

bonne chance est ne baisse jamais les bras .... c'est souvent essais erreure que lon trouve la recette parfait pour modifier sa voiture


Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thybo a bien résumé le truc...c'est bon mais,y'as tellement mieux pour à peu prêt le même prix...B.B.K,Mac,Steeda,JLT.UPR sont excellent pour les pièces chromés mais pour les C.A.I. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde dit que JLT sont les meilleurs. D'apres-moi la grosse différence vient du filtre, le UPR a l'air petit. Il ressemble pas mal au mien et pour 50$ j'ai mis un filtre K&N au bout et ca fait toute la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DomStang03 a écrit:
Tout le monde dit que JLT sont les meilleurs. D'apres-moi la grosse différence vient du filtre, le UPR a l'air petit. Il ressemble pas mal au mien et pour 50$ j'ai mis un filtre K&N au bout et ca fait toute la difference.


ya tellement pas juste le filtre !
COLD air intake... ça le dit... COLD , FROID, FRAIS...
si tu as un CAI en métal cheap... ton tuyau devient... chaud.. donc c'est pu un COLD air intake...
C'est l'avantage du JLT ou des autres CAI qui utilise du piping en métal qui dissipe bien la chaleur..
le JLT est en PVC assez épais... donc l'air ne vien pas chaud comparé au CAI cheap fait en tôle...
en plus, le JLT est 4''... c'est assez gros comparé au autre CAI en métal...

et évidement, le filtre fait une bonne différence..
Smile

par expérience, j'ai eu le filtreur stock, un CAI de ebay en métal cheap..un BBK et là j'ai un JLT... et le JLT est de loin le meilleur.
Le filtre est immense, le piping solide et résistant.

j'espère que ça t'aide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, la morale de l'histoire ? on achète ou on achète pas ? je suis dans le même dilemme. Payer 250 $ pour un cold air intake, je trouve ça chère, mais si c'est de la mauvaise qualité c'est po mieux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le prend phoenix donne moi ton num de téléph pis ton adresse en mp et le prix final mon chum.
bye.............bob........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
je te le prend phoenix donne moi ton num de téléph pis ton adresse en mp et le prix final mon chum.
bye.............bob........


Salut Bob, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si Phoenix99 avait son CAI sur une GT 98 il ne fiteras pas sur ta 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le veux alien ah non c'est sur un GT.... ca sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...