Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mach12003

bué dans mon fog

Messages recommandés

bonjours depuis quelque temps j'ai toujours un peux de bué dans un de mes fog alors est-il trop étanche ou pas assé et quoi faire avec cela car les fog sont neuf de l'an dernier(mais pas garanti)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javais ce probleme avant,si tu roule pas dans l'eau avec tu peut faire un petit trou a la perceuse dans la partie arriere,ca as réglé mon trouble de 90%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tres bon ca dan

mais surtou nessite pas a les enlever de sur ta voiture et rentre les a linterieur

pour qu'il seche completement

puis perce leure un trou denviron 1/8 ou 3/16 de pouce en arriere dan sle bas dans un coin

en esperant tavoir aider

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec mes lumières.... il y a pas d'autre solution que de percer un trou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^pas évident, de ne pas rouler dans la flotte en été au québec.j,ai le même problème qaund je roule sous la pluie. je vais essayer de sceller le boitier ou se trouve le gasket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon camion les fogs ont 2 trous chaque avec 2 petit tuyau qui monte dans les air

un trou en bas et un trou en haut pour faire une circulation d'air.
c'est vraiment bon, je n'ai j'amais eu de bué,
mais faut dire qu'ils coutent 169.00$ chaque, j'en ai cassé un SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c,est bon sa martin je croix que je vais essayer un truc comme sa car trop étache on dirai que sa fonctionne pas longtemps et avec un trou sa fini tjr par rentrer mais avec une tuyau sa permet a l'eau de ne pas se rendre et sa fait de l'ahération mias je ne sais pas si le prix change vraiment dequoi mais bon ahh sa coute rien d'essayer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...