Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

22 octobre 2008--6h10 a.m. au Saguenay

Messages recommandés

Invité

BEURRRRRRRRRRRRRRRRRK....

C'est à dire que la photo est superbe mais la neige... Ahhhhhhhh merde.... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez donc on a eu un été de rêve ensemble malgré la température pas toujours clémente

Là moi je trouve qui en a pas encore assez épais....peut pu faire du mustang ...peut pas faire de kidoo Sad

kidoo kidoo kidoo kidoo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit faire longtemps que tu fait de la photo shelby,,,,,,,,,,,,elle est magnifique celle là,,

belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle06 a écrit:
sa doit faire longtemps que tu fait de la photo shelby,,,,,,,,,,,,elle est magnifique celle là,,

belle


ca fait 21 ans que je gosse sur des appareils photo EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed mais oui j'ai commencé a 8 ans mais ce n'est qu'amateure Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:
arrêtez donc on a eu un été de rêve ensemble malgré la température pas toujours clémente

Là moi je trouve qui en a pas encore assez épais....peut pu faire du mustang ...peut pas faire de kidoo Sad

kidoo kidoo kidoo kidoo Very Happy


Parle pour toi. Nous ont pouvait pas toujours être à Québec!!! lol!

kidoo? C'est peut-être ça le truc pour aimer l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:
Parle pour toi. Nous ont pouvait pas toujours être à Québec!!! lol!

kidoo? C'est peut-être ça le truc pour aimer l'hiver...




kidoo = skidoo j'adore ca .......

pour ce qui est de l'été toutes les activités que jai fait ici ont été merveilleuse aussi pis si tu avait fait un AVC comme moi en février dernier tu te contenterais de trouver que ta une belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:

kidoo = skidoo j'adore ca .......

pour ce qui est de l'été toutes les activités que jai fait ici ont été merveilleuse aussi pis si tu avait fait un AVC comme moi en février dernier tu te contenterais de trouver que ta une belle vie


Oui, tu as bien raison Shelby. C'est juste que moi je t'ai vu après ça et disons que ton entrain ne laisse paraitre AUCUN problème de santé crois moi!!!!!!

En fait, au risque d'être un peu trop songé, je crois qu'on devrait tous profiter des p'tits moments de la vie sans avoir besoin d'être malade pour nous rappeller que tout ne tient que par un fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai compris a partir de la ...n'attendez pas ...
oui Steeve les docteurs ne reviennent pas encore de mon cas et de la facon dont je m'en suis sortie ... c'est quasi impossible de s'en sortir aussi indemne que moi ... pourtant j'ai paralysé comme tout les autres cas d'AVC
ils me disaient que j'allais passer un mois ou plus a l'hopital et je leur ai répondu que non je sortirais la semaine d'apres que j'avais pas le temps de rester la ...
et bien jme suis trompé d'une seule semaine ...sous les yeux aggrandis des médecins on me donna mon congé de l'hopital deux semaine seulement a la suite de l'évènement ... j'ai pris ca du bon coté tout le long avec le sourire a tout les jours même si c'est difficile mais le fait de rire avec ma famille a accéléré le processus de guérison

Steeve tu ne me conaissais pas avant ca mais ceux qui me connaissaient pouraient te dire que je n'étais pas aussi "dévergondé" que ca ...je me terrais souvent seule dans mon coin et je me mêlais aux gens mais pas aussi bruyyement qu'aujourd'hui ... je me taille une place facilement depuis ce temps et parce que je n'ai plus peur de foncer devant moi et que je ne regarde plus derriere .... on ne peut changer ce qui est passé

j'en profite au max................................................à ma façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:
je l'ai compris a partir de la ...n'attendez pas ...
oui Steeve les docteurs ne reviennent pas encore de mon cas et de la facon dont je m'en suis sortie ... c'est quasi impossible de s'en sortir aussi indemne que moi ... pourtant j'ai paralysé comme tout les autres cas d'AVC
ils me disaient que j'allais passer un mois ou plus a l'hopital et je leur ai répondu que non je sortirais la semaine d'apres que j'avais pas le temps de rester la ...
et bien jme suis trompé d'une seule semaine ...sous les yeux aggrandis des médecins on me donna mon congé de l'hopital deux semaine seulement a la suite de l'évènement ... j'ai pris ca du bon coté tout le long avec le sourire a tout les jours même si c'est difficile mais le fait de rire avec ma famille a accéléré le processus de guérison

Steeve tu ne me conaissais pas avant ca mais ceux qui me connaissaient pouraient te dire que je n'étais pas aussi "dévergondé" que ca ...je me terrais souvent seule dans mon coin et je me mêlais aux gens mais pas aussi bruyyement qu'aujourd'hui ... je me taille une place facilement depuis ce temps et parce que je n'ai plus peur de foncer devant moi et que je ne regarde plus derriere .... on ne peut changer ce qui est passé

j'en profite au max................................................à ma façon


Quoi ajouter à ça hein??? Quel beau témoignage qui devrait nous faire réfléchir tous...

AMEN!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...