Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Un coup partis..............votre hobby

Messages recommandés

Les TEST AND TUNE de char hahahahahahhahaha

non sans blangue jaime bien me graisser les main sur un moteur mais jaime aussi marcher et prendre laire simplement flaner dhors sans but quelconq

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai eu seulement un gros hobby dans ma vie...

avions miniatures à cables d,acier et téléguidées avec radio control. j,ai gardé seulement un model qui mesure 108pcs d,ailes, un piper cub que j,avais surnommé miss peggy, entreposé dans mon cabanon en deux parties vu la grosseur loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai quelques-uns...

suis maniaque de voiture et de tout ce que ça implique mais je vais répondre:

Golf
Informatique
Photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:
J'en ai quelques-uns...
Photos



Avec celles que j'ai recu par email ...je vais te croire Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j,aime bien le golf mais surtout le badminton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca continue comme ca ,ont va etre bon pour se faire une équipe de badminton,pour compétitionner contre les autres club de char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ...en passant les ti comique qui trouvaient ca fif de jouer au badminton(en parlant de moi et yvon)...jsuis pas mal sur que vous iriez a 4 pattes si belle06 vous le demandais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein?? pour voir belle06 à 4 pattes?? kessé que tu racontes là.......ou bin j'ai p-e prit une biere de trop, j'sais pu lolll


mon hobby c'est de masser de fesses féminines, j,étais meme supposé partir un commerce avec Steph, mais j'sais pas s'qui s'est passé lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhhhahahahahah bien envoyé mon stef, ils vont y repensés à deux fois là les ti comiques comme tu les appelles

bye mon chum pis lache pas le moineau..................bob................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on as manqué de fesses a masser ou bien on as manqué de fond $ mon jeff....me souviens plus trop trop ...maudite boisson scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont se feras une petite competion un jour peu etre si tu veut le plagemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plagemen,,ahahah bon ca y est jsuis déja cataloguer....sérieux té mieux d etre en forme la tite poulette ,parce que jme débrouille pas pire clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahah stef le tombeur est a la chasse


ATTENTION JOLIE DEMOISELLE IL EST ARMER ET DANGEREUX

Razz:P:P:P:P:P

au plaisir de patcher ton entre de cours de nouveau mon chum

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime le poker et le billard ds le font ces du social que j aime faire je travaille ds le public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph: j'ai trouvé un local a louer pas loin du Folichon, on aurait deja une clientèle en startant:-P loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machscout a écrit:
les traces sont encore visible mon alex hahahahaha


ShockedShockedShocked

jen doute pas ....il y a une femme pour toi quel que part mon steff une femme qui te meriter cars t un gars extraordinaire

A plus
Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu as remarquer toi aussi mon alex....ahahah merci I love you ,et toi mon jeff y as pas de trouble suis partant mais FÉMININE seulement la clientele quand meme ....lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha steph c`est vrai que tu est un bon gars je te connait pas gros mais sa se voit . ho desoler je voudrait pas casser ta reputation de machot je mexcuse hahaha sans rancune mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eilllllllllllllllll ARRÊTEZ d'écoeurer mon ptit machscout d'amour vous autres là là

a ce qu'on dit ...derrière chaque grand homme , se cache une femme

le problème c'est qu'il est grand d'esprit mais petit de corps lol



Stef c'est un EST......... de bon jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mausus nath...ta citation commence et fini tres bien....c est le milieu qui faudrais retravaillé Sad ................................ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne detesterais pas me cachée derriere toi moi,,,,,,,je ne suis pas tres grande non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des beaux ti yeux vert comme ca Shocked jte laisserais bien te cacher derriere moi,meme sur la piste a pont rouge (d ailleur c est la que tu finirais pareil),hahaha scuse c était mon coté macho...il prend le dessus des fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien mon hobby c'est l'horticulture et laissez-moi vous dire que les plantes ne manquent pas d'eau. J'aime bien travailler sur mon terrain mais il y a toujours bien des maudites limites...J'ai beaucoup les plantes d'extérieur mais je ne veux rien savoir des plantes aquatiques c'est ce qui est en train de pousser par ici...tant qu'à être parti on va se mettre à cultiver du riz..maudit m..#@$%?&?&&?&** mais je ne désespère pas ils vont bien finir par en manquer....et le 18 juillet, après le méchoui j'ai bien l'intention de vous inviter à finir çà ici avec un bon feu ..où on brûlera les frustrations de cet été pourri et le terrain devrait avoir séché..je peux pas croire!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black tu devrais nous montrer le casse-tête que tu as fait cet hiver
après tout c'est la gang du club qui te la donné ...... moi je lai juste choisi lol

il est tellement beau montre nous le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...il est tellement beau j'ai essayé de retourner a la boutique et d'en avoir un pour moi aussi mais il en avait plus...j'en ai vu un autre beau avec des chevaux mais avec moins de morceaux un peu lol
jme souviens plus trop ...c'était un 5000 morceaux le tiens black ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as beaucoup de patience Black.Ton casse-tête est très beau. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Steve. Le casse-tête avait 3000 morceaux . Les soirées froides de janvier et février , je ne les ai pas vues grâce à vous tous. Je l'ai défait, il est retourné dans sa boîte avec quelques autres du même genre. C'est un très beau passe-temps pour l'hiver...et je suis en train de ma demander si je m'en repartirai pas un autre drette là avec l'été de m....qu'on connaît. POur l'instant je me consacre à mes fleurs...une autre passion dont vous verrez des photos sous peu.. Moi il ne faut pas que je reste à rien faire...car vous seriez surpris de tous les mauvais coups qui me passent par la tête dans ce temps là. Bonne Journée! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on parle de patience je sais très bien l'être aussi j'ai aussi un petit coté artistique en décoration d'intérieur mais aussi avec une discipline plutot méconnue ici au Québec

Le Pinceau chinois (calligraphie chinoise )...ça vous dit quelque chose ? Ben oui je sais écrire le Chinois Very Happy

La calligraphie chinoise est devenue un art qui jouit d'une réputation
mondiale et est dans une large mesure liée à l'utilisation du pinceau
pour écrire les caractères. La tête du pinceau est faite de poil de
chèvre, de loup, de rat ou de lapin, et est plus douce que le bambou,
crayon, plume ou stylo à bille. Grâce à sa douceur, les traits peuvent
être légers ou lourds, fins ou épais. L'écriture découle naturellement
et nous emmène dans un monde artistique où l'émerveillement n'est
jamais très loin. D'autres instruments peuvent donner un beau style,
mais ils peuvent difficilement atteindre le niveau d'excellence donné
par le pinceau dans l'art calligraphique.

Le pinceau a été inventé par Meng Dian, selon la légende, des poteries
avec des peintures encore primitives avaient des motifs décoratifs
peints grâce à des outils ressemblant plus ou moins au pinceau. Des
tâches ou marques de pinceau clairement visibles ont été laissés à
certains endroits de la poterie. A partir de là, on suppose que le
pinceau était antérieur à la langue écrite elle-même. L'histoire du
pinceau chinois remonte au moins à six mille ans.

La peinture Chinoise traditionnelle, représente pour moi un moyen de développer en soi la sensation d’équilibre, le gout pour l’harmonie.
Intégrer
cette harmonie au plus profond de son cœur, tel est le but du peintre,
pas d’impressionner ses contemporains par la qualité de sa technique,
ni par son génie, ni même en exposant ses souffrances. Pour cela le
peintre chinois, dessine inlassablement la Nature, et représente son
harmonie dans les formes les plus vivantes possibles.
La peinture chinoise capture l’essence de la vie.

voici ce que cela peut donner ce sont les seules œuvres que j'ai conservé en plus de 8 ans de pratique ...ma famille profite plus que moi de mes œuvres

Le prunier en fleur (ma toute première œuvre):



Le poème de l'Amour ( sur la porte de ma chambre ):




C'est assez difficile a réaliser étant donné que l'encre est a base d'eau très liquide et que l'œuvre est réalisé sur du papier de riz très buvard donc , il faut être d'une grande précision et d'une certaine rapidité selon le trait désiré Wink

Vous aimez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau Nat . Quand on dit de quelque chose que c'est du chinois alors on a bien raison. Çà me semble pas mal compliqué..en tout cas Chapeau! tu es très persévérante et habile en plus. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...