Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

photos des membres du club SagLac

Messages recommandés

salut gang du club SagLac, sa nous ferais extrèmement plaisir de voir ici en photo vos mustangs avec la photo du proprio si possible. sa nous aiderais à vous reconnaitre lors des futurs rassemblements inter club ou autres rencontres fortuites dans notre belle province.

merci à tous de votre attention.....................bob...................CLUB MUSTANG QUEBEC............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien me voici mon Bob... Tel que promis!!!!

le char:

juste devant la chute de Val-Jalbert



autre prise de vue...


J'aime bien l'effet de profondeur de celle-là!!!


Cadeau de Noel sous le sapin... Imaginez la grosseur de l'arbre!!!


Une petite en HDR...


Et finalement le bonhomme...

Mai 2008


Cet été... Moitié en uniforme pour inspection d'un autobus scolaire... Il faisait +30 dehors...


Et voilà... Vous savez maintenant que je ne suis pas une grande déesse blonde... J'me console, y'a au moins Shelby qui m'aime bien. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos GT
J'adore celle avec les feuilles d'automnes ( saturé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça alors quelles belles photos mon steeve.
maintenant que je l,ai vu comme il faut ton GT, je ne l'oublierai pas de sitôt mon chum et sa commence bien la liste des membres du club Sag Lac et tu peut toi meme mettre les photos de tes chums qui ne sont pas sur le forum .
et sa vaux pour toi aussi shelby, si tu as des photos de tes amis du club Sag lac et bien lache toi lousse, moi je veut tous les connaitres mieux et merci à vous deux.

bye.................bob..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens... Une primeur. 2 photos de la rencontre du 27 septembre avec votre gang!!!
C'est plate parce que ici, elles sont toutes petites mais en vrai, les photos ont 3 pieds de large...

ENJOY!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mon steeve et merci, pis continues si sa te dis

bye................bob...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Steeve ca m'prends ca ...envoie moi ca par courriel en format original ...je vais en faire des posters avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:







Une petite en HDR...




Et voilà... Vous savez maintenant que je ne suis pas une grande déesse blonde... J'me console, y'a au moins Shelby qui m'aime bien. jocolor


MonDieu que j'aime ces photos là ...Es-ce que je pourrais faire ca avec Sparkly moi aussi ???????? Razz


Mais oui je t'aime voyon donc ...on a tellement de plaisir avec un gars comme toi !!! Pis que dire de ta blonde ( La Déesse blonde ) une gentille dame qui aime bien se servir de mon petit coté dévergondée ........ Que de plaisir avec les gens de Sag-Lac même si je suis toujours a quebec Embarassed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:

Mais oui je t'aime voyon donc ...on a tellement de plaisir avec un gars comme toi !!! Pis que dire de ta blonde ( La Déesse blonde ) une gentille dame qui aime bien se servir de mon petit coté dévergondée ........ Que de plaisir avec les gens de Sag-Lac même si je suis toujours a quebec Embarassed ...


Aie!!!! Ne dévoile pas nos p'tits secrets de trip à trois voyons... HAHAHA... En fait, on était même 4... Ton chien était là aussi. affraid

PS: Je t'ai envoyé les photos du 27...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:

PS: Je t'ai envoyé les photos du 27...



MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DomStang03 a écrit:
Question de n00b C'est quoi des photos en HDR?


Saches mon ami qu'il n'y a pas de question idiotes

L'imagerie à grande gamme dynamique (High dynamic range imaging ou HDRI) regroupe un ensemble de techniques numériques permettant d'obtenir une grande plage dynamique dans une image. Son intérêt est de pouvoir représenter ou de mémoriser de nombreux niveaux d'intensités lumineuses dans une image. Cette technique s'effectue en permettant d'attribuer plus de valeurs à un même pixel. D'abord développée pour les images générées par ordinateur, la technique s'est ensuite adaptée à la photographie numérique.



je dois dire que je trouve celle de Steeve un peu trop saturé par contre il aurais pu choisir juste les feuilles par exemple et laisser la voiture intacte ...mais est tellement belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de l'explication comme je les aimes Wink Merci bien Nath.De partager tes connaisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Nathalie Veillette membre de Sag-Lac depuis 4 ans
1 ans : Les Fans de Mustang
et les autres années au sein du CA de Sag-Lac reprise du club Fans de Mustang

je suis aussi membre du club de Quebec depuis 3 ans
et du club de montreal depuis 3 ans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle photo,,,,,,,,,tu as fier allure et tu possède une tres belle mustang que tu surnomme Sparkly si je me souviens bien

belle,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a ete pris ou cette photo , pcq que je me demandais si la mustang quon voyais a gauche si cetait la mienne....??? mais sa metonnerais!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était a St-Lambert
je pense pas que ce soit la tienne mais jme souviens pu trop de qui étais la Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qui a pas ben ben de monde du Saguenay qui viennent ici Bob ...
ils vont même pas sur le forum local encore moins un visiteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais toi ou steeve en avez peu etre des photos de ses gars là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment impressionnante la photo prise sous le sapin , j en reviens pas , bravo , et tres beau mustang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
mais toi ou steeve en avez peu etre des photos de ses gars là


pour moi je ne peux publier les photos de gens sans leur autorisation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shelby a écrit:
bobcam a écrit:
mais toi ou steeve en avez peu etre des photos de ses gars là


pour moi je ne peux publier les photos de gens sans leur autorisation Embarassed


+1 pour moi... Vais essayer d'avoir le ok de Garry et de vous envoyer quelques photos de sa superbe 2008 BOSS GT... Crime, depuis que j'ai vu ce char là, j'aime moins le miens... C'est peu dire que Garry a du gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mon steeve essaie de nous montré ça mon chum

bye............bob.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La voici, la voilà... Le super bolide de mon ami Garry du Lac.
Super photos prises par un super gars... HAHAHA jocolor









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est tu stripé de compagnie ça steeve ou il l,as fais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:
Super photos prises par un super gars... HAHAHA jocolor


C'est vrai que tes photos sont superbe on pourrais faire une équipe du tonerre tout les deux ....

pour ce qui est du gars super et bien ...hummmm....... et bien sachez mes amis que Steeve dit vrai ...c'est un sacré bon gars ...un Super gars comme il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobcam a écrit:
c,est tu stripé de compagnie ça steeve ou il l,as fais faire


Ça été fait sur mesure et c'est à St-Jean sur Richelieu me semble... Le nom du commerce me revient pas là... Votre membre qui a la mustang orange/noire/grise, il l'a fait faire à cet endroit...

Garry lui a apporté le mustang flambant neuf et il est ressorti comme ça. Stripes, shaker, suspension, mags, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...