Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
budweiser99

mustang qui bouette

Messages recommandés

je viens de me procuré une mustang cobra 1987 et le moteur vire mal ca peut dépendre de quoi
le moteur a une tres bonne compression je me suis fais dire que c'était les injecteur

autre question le moteur a été changé comment faire pour trouvé l'année du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre un paquet daffaires, moi je regarderais en premier pour une fuite de vacuum.

est ce quil marche mal juste a l'idle ou cest tout le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit plus presi dans ton probleme

est til toujours ainsi a froid ou a chaud
est ce que c'est surtou a demarage
a haute vitesse
a une vitesse constente
lors dune acceleration
lors dun retrogradage

et commence aussi a cheker tou le syteme de carburant feul rail injecteur pump
regarde si il son encracer .......abituelement tu trouvera des residut jaune blanchatre et alors tu devra netoyer tou ca

explique nous davantage ton probleme et nous seron en mesure de t'aider

bonne chance mon chum et ne lache pas c'est bolide son absolument fabuleux

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme lorsqui'il est froid au idle faut que jy donne du gaz pour pas qu'il calle lorsqu'il est chaud le moteur calle pas mais il bouette a part de ca tout va bien le probleme est au idle seulement
fil ,cap,bougies sont neuve la compression est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu a deux option soit le feux manque ou bien c le syteme a carburant

je te conseil de netoyer tes injecteur et les conduite de carburant

verse un plein contenant de netoyant dinjecteur dans une demi tank de super

et roule avec

lors de ton prochain plein refoule le de super et ajoute un stabilisateur de carburant

et redonne moi des nouvelle je vais etre en mesure de taider davantage

tu vas voir une difference immediate si c le systeme de carburant
profite en aussi pour remplacer ton filtreur a gas c tres tres tres importan de le faire avant

puis go a head et donne lui un peut de marde pour etre sur qui ce deengrace

a plus et redonne moi des new

Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sort les codes de trouble avec un scanneur (15$ au canadian tire). Un voltmetre analogique peut faire la job. La procédure est tres bien expliquée dans le haynes ou encore cherche sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la lumiere a deja allumée? je te demande pcq sur le mien j'en ai meme pas, alors il faut ''deviner'' que lordi veut nous dire quil y a un trouble. normalement, le check engine engine doit allumer pouir quil y ai des codes. Par contre, il y a quelques sensors importants que lordi ne peut vérifier a moins quils soient morts. Si lordi recoit une valeur de voltage mais qui est erronée, il ne dira rien et lauto ira mal. cest la quil faut vérifier a mitaine chaque morceau.

Mais comme je te dis, regarde le plus simple en premier, soit une bonne perte de vacum, pince les hoses a tour de role pour voir sil ya du changement. plus que tu est pres de lidle, plus cest critique car au fond le vacum est zéro.

Est ce que le char a tendence a boucanner a l'idle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessaie de me souvenir, jai eu ce trouble il y a plus de dix ans, mais je ne me souviens plus cétait quoi. peut etre la resistence 44000homs pour le module dignition mais je suis pas sur, le genre de cochonnerie de ford qui brise avec le temps. vue que ton char est vieux, tchèque ton ground dordi, cest coté passagé, enlève le plastique ou les pieds a droite, le ground est sur le frame avec le fil shieldé du module dignition, cest de quoi de super important avant de commencer a chercher des solutions. il y a de leau qui rentre par la et le ground a tendance a virer vert avec le temps. cest tellement mal organisé dans ce coin la que je crois que ford faisait par expres pour que le monde ait du trouble.

Ca peut etre aussi comme alex dit, injecteurs sales. Si tu veut en avoir le coeur net sur tes injecteurs, demanche les et teste les un par un avec une bouteilles de nettoyant a throttle body pluge avec un tube a vaccum et plogue sur linjecteur (met des collets) envoie du jus, si le jus sort, ton injecteur en question coule et est plus bon. profite en pour les nettoyer ainsi en appliquant un 9 volts en continu (avec un vieux power supply de telephone par exemple) pour le garder ouvert, cest la seule facon efficace de nettoyer un injecteur pour de vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tres tres bien expliquer michel je ne peut rien rajouter la desus tu menleve les mots de la bouche hahahahahah


jai fait exactement ce que tu a ecrit a tou les 3000 km pour etre sur et certaine que je naurai pas de probleme en route ou sur la piste

je suis un peut maniac et extremement preventif

bonne chance mec avec ton probleme c'est beaucoup moin compliquer que ca laire


Alex CMQ forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon must rush aussi au idle mais c'est le idler control qui se bourre de carbone j'le démanche et j'y fourre le plus possible de brake cleaner comme sa il se lave et tout redevien a la normal Wink le problème c'est quand il es chaud il se tien pas égal il varie de 200 a 300 tours minutes mais des fois c pire lolll pis quand jle part le choke a dla misère a embarquer mais un coup le idler control laver c comme un char neuf!!sa coute pas cher d'essayer entk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon 5.0L qui étais dans mon marquis sétais sa rentré gaz le filtre gaz après l'avoir changer y'alaiy bien c'est p-e sa aussi pour ta stang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dis de mettoyer le IAC ( idle air control) il se bourre de salete
il se situs sur le throttle body et il a environ 1 1/2 pouces de long ou bien le tps mais lui ca serait plus en roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...